kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
tant que tu ne depasse pas les 110 kilo sur barre et les 110 kilo utilisateur je pense que c'est adapté a ce que tu veut en faire. par contre pour les trente kilo de poid sa vas vite etre tres juste tu devra donc investir dans un peut plus au fure et a mesure de ton avancée dans les entrainement. deux altheres tres bien,l'ideal est quils soit modulables en poids et si possible a vis (securité pour certain exercices !!!!) pour les abdos un tapis de gym te suffira. peut etre te manquera t il une barre de tractions(barre de porte par exemple peut couteux et extraimement efficace) et bien evidement un petit poste pour maittre de la musique entrainante!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D sportivement frank
Area67
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Merci M'sieur ! Pour la fonte , j'acheterais le necessaire le temps voulu, pas de soucis pour ├º├á. Pour les haltères ├á vis, c'est quoi le pb des versions ├á clip ? Je ne vais pas le secouer jusqu'a prendre un disque sur le pied ou la tronche..... si ?? :lol: :?:
Publié le 20. Apr 2008
Ben moi j'ai des clips et mes poids bougent moi que sur mes haltères ├á vis... Mais c'est vrai qu'├á vis c'est rassurant au début.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Moi je mets 2 jeux de bloque disque à clip, comme ça pas de soucis :)
Publié le 21. Apr 2008
Et si on intercale un joint de chiotte entre les disques , ça compensera les jeux et ça ne devrais plus breloquer :wink: