quel poids pour des bras de 40 cm?

Publié par vdpvincent, 5. Jul 2006 dans Forum musculation

vdpvincent
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrai avoir une infos par rapport aux curl à la barre.je fais des de 12 rép avec 10 kg de chaque cotés. mais j'ai du mal à prendre des bras il ne font que 34 cm de tour. je voudrais savoir avec combien de charge aux curl les personnes qui ont 40 cm de tour de bras mettent de chaque cotés, pour avoir une idée. Merci Vincent
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Déjà, faudrait savoir de combien de tour de bras sont partis tes amis qui ont 40 cm. car c'est différent de passer de 35 à 40 et de 38 à 40. Après tu as ceux qui font 40 avec muscu et qui avant faisait 45 cm mais avec 80 % de gras (anciens obèses) Alors si ta question est de savoir comment passer de 34 à 40 cm, pas de secret: travaille, les biceps, les triceps, un bon programme, des exos variés, du repos et manger bien. Et dans x mois ou dizines de mois tu les auras tes bras de 40 cm.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
N'oublie pas que pour avoir 40 cm de tour de bras cela dépend aussi de la stature. Selon la formule de John Mc Callum, pour un BB non dopé, pour arrivé à 40 cm de tour de bras, il faut au moins à la base avoir un tour de poignet de 17 cm. Maintenant ce n'est qu'une indication. En fait pense à faire des séries biceps + triceps et cela devrait déjà te faire progresser. Fais de temps en temps aussi les avant-bras sinon cela peut devenir disgracieux (gros bras, faible avant-bras).
vdpvincent
Nouveau membre
0 Messages
je vous remercie pour les infos si vous en avez d'autres , je suis ok
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
De rien, surtout n'oublie pas que les triceps c'est 2/3 du volume du bras !!! Alors bosse bien tes triceps, pense à la longue portion du triceps en incluant deux exercices par séance -extension à la barre -extension d'un bras avec haltere. Mais bien entendu ne néglige pas pour autant les biceps.(ajoute un curl buste penché) Ni les avant bras c'est vrai . Bon courage à toi et fais-nous part de tes résultats !
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
de mon coté je suis a 39 cm et au curl je fais des series de 6 avec 44
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !