quel programme ?

Publié par nunu, 18. Jun 2009 dans Forum musculation

nunu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous Après avoir essayé pas mal de programme différents prise de masse j'aimerais en faite changer d'objectifs et je ne veut pas forcement devenir "massif" mais que mes muscles ressorte bien un peut comme "bruce lee" (c'est un exemple ^^) Je voulais donc savoir quel type de programme (prenant lourd ou pas et donc fait des répétition plus ou moins longue) je devrait faire pour faire ressortir tout les muscle ? voil├á merci d'avance pour vos réponses ├á bient├┤t :wink:
nunu
Nouveau membre
0 Messages
Personne .... ??
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu souhaites donc ├¬tre dessiné donc tu dois sécher et prendre un minimum de volume avant ceci si ce n'est pas encore fait. :lol: Après les avis sur le training de type sèches varient... Certains préconisent séries longues avec peu de récup', d'autre des séries lourdes (8/10 reps comme m'avait conseillé un pro ifbb => Marcel Chayard) avec peu de récup' aussi (mais on met forcément un peu moins lourd qu'en temps normal puisque les temps de récup sont + courts). Le + important dans tout ├ºa sera surtout la diet... Si tu parcours le forum, tu devrais trouver ton bonheur. @+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout sur l'alimentation que ça va se jouer, en diminuant les glucides et lipides...
nunu
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour vos réponses donc je peut faire toujours des séries de 10/12 reps ? Je pensais qu'il aurait fallut faire des séries de 20 reps ?? pour le temps entre les reps c'est quoi que tu appel court ? car moi je fait 1min30 voir 2min grand maxi Et ok pour la diet je vais me renseigner.
nunu
Nouveau membre
0 Messages
je vais reformuler car je crois ne pas avoir été compris ^^ j'avais stoppé la muscu et je désir reprendre mais pas en prise de masse mais je compte en effet dévelloper un corps endurant, rapide, mince, sec et musclé. Je suis naturellement mince donc je n'ai pas de poids réel a perdre. j'aimerais savoir pour avoir ces résultats quel types de programme je doit faire je n'en trouve pas voila :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu ne changes pas ton entrainement (dont on ne sait pas grand chose , a part tes "propositions" dans les posts précédents ) et tu ne passes pas ├á des séries de 20 reps !!
├º├á ne défini ,ni de fais sécher plus les muscles !
Travailler au delà de 12-15 reps rend surtout les muscles plus endurant.

Pour "dessiner les muscle" , c'est comme dit plus haut : c'est Régime

et c'est (entre autre ) par ici> https://letempledelaforme.fr/postp164522.html#164522
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !