quelle difference entre éphédrine, carnitine et fat burner

Publié par jeje353, 16. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

jeje353
Nouveau membre
0 Messages
éphédrine, carnitine et fat burner , selon les fabricants tous brulent les graisses??? mais lequel est le meilleur........ l'éphédrine a pour contre indication CRISE CARDIAQUE, mais il parait que cela marche du tonerre .... j'ai entendu que la carnitine brulait les graisses mais le muscle aussi....quelqu'un a t'il tester????? un fat burner est il efficace sans éphédrine?????? car aux états unis les fat burner sont vendus avec et en europe sans.... merci pour vos reponses
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
L'hephedrine je dirai que sa ressemble à l'effet de l'amphétamine avec moins d'effet coupe faim mais sa donne taticardie et sa peu aller jusqu a la crise cardiaque ,la carnitine d'apres les derniere etude elle s'attaque aussi au muscle et le fat burner est un bon produit mais avec l'ephedrine donc moyen, vu tes photo tu m'as pas l'air d'avoir besoin d'un bruleur de graisse ,si ton but est de vraiment etre tres sec tu y arriveras avec une bonne alimentation ,pas de sel pourmoins garder l'eau et diminuer les hydrattes avec plus de cardio :wink:
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut yannicc,

L'hephedrine est interdite en France , c'est pour cette raison que tu ne la trouvera pas dans les produits européens. Elle accélère le rythme cardiaque. J'ai vu des mecs à la salle en prendre ( il y a 3 _ 4 ans ), ils étaient fou, claquements des dents , prets à taper sur tous le monde ...Je déconseille fortement. C'est encore vendu au pays bas, utiliser pour danser tt la nuit.

La Carnitine , n'a aucun effet sur la combustion des graisses. Ils ont pondus ce compléments car dans le corps c'est la carnitine qui sert de transporteur au niveau des membranes pour aller ds les mitochondries (cf livre de biochimie ). Alors il s ont penser que plus en met de carnitine et plus on brule de graisse mais dans le corps humain c pas aussi simple. Donc aucun intéret.

Les Fat burner sont en général composé de guarana ( caféine), thé vert , chrome ...Tous ces produits ont pour but d'augementer ton métabolisme de base (MB). Donc plus ton MB est élevé et plus tu brule d'energie.Mais malheureusement ces produits ne donnent qu'un petit coup de pouce.

L'essentiel est une diète équilibrée (permettant une perte de graisse) + un programme de muscu adfapté + bien sur du cardio 3 à 4 fois par semaine en aérobie.
Il n'y a pas de produits miracles, malheureusement.
A +.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour resumer ce que tu as ecris les produits qui marche reelement on aussi de reel danger ,s'est pour sa faite gaffe au truc que vous prenez car on vous ventera que les effet positif alors si y a un doute pas de probleme je repondrai en mp si s'est des produit interdit car faut pas poluer et surtout donner de mauvaise idée :wink:
david44
Nouveau membre
0 Messages
Yannick, mon but n'était pas d'inciter la prise de compléments. Au contraire, mon but était de démontrer que ca ne sert à rien ou pas à grand chose. Je pense aussi qu'il faut en parler pour que tous le monde soit au courant. Sinon ca n'a pas d'impact. Voila c'est tout.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je n'es jamais ecris celà :? je voulais resumer que certains produit on une reelle efficaciter mais on aussi de reel danger ,les complements eux serent bien mais il faut savoir que certains sont une reelle arnaque :wink:
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
les gars, vous n en avez pas marre, de dire que sans produits, on peut y arriver etc... moi je vais répondre franchement à sa question [color=red:e6e78ff3d0]PAS DE PRODUITS ILLICITES ICI MERCI.[/color:e6e78ff3d0] edit: pulsar. tu auras besoin d un de ces composants, pcke apres un moment ton corps ne voudra plus bruler un gramme de graisse comme c'est le cas pour moi et la , ces compléments pourront t'aider a combattre cette stagnation du corps... :sm2:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
arrette tes conerries ,j'ai beaucoup etudier ce genre de produit et ce n'est que pour acceleré ta seche et encore ta interrer d'avoir une alimentation parfaite ,sinon avant de prendre ce produit il faut savoir que mème bien utiliser on peu ce faire claquer le coeur et pour info s'est un forum naturel donc il y a d'autre forum pour divulguer ce genre d'info
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !