Quelle est la difference entre les protéine

Publié par Ancien membre, 6. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

muscl4ever
Nouveau membre
0 Messages
8O Il y en a une qui est à 80% et l'autre qui est à 90% La difference est donc de 10%
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
buzzzzzzzz a écrit :
nan pas ca je veut dire quelle est la difference de prise de masse
si en prend plus vite avec la 90 qu'avec la 80


on prend plus vite en s'entraînanat et en mangeant correctement, les protéines ne te feront pas prendre plus de masse que du blanc d'oeuf ou du blanc de poulet... c'est juste un complément alimentaire rien de d'autre...

PS: c'est dans la mauvaise section, je déplace.
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas vrai, ce n'est pas équivalent, les protéines à 90% permette une sèche plus rapide. Du portefeuille.
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
:roll: Tu vas pas devenir plus costaud juste avec des protéines... Moi j'attendrais au moin 6 mois avant de prendre des suppléments mais tu peux regarder ta santé... Mais dapres kes ke j'ai remarquer, tu veux des muscles en tu les veux vites...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
buzzzzzzzz a écrit :
nan serieux ca fait quelle effet g lu que ca fesai effet en 6 mois mais pour ce qui est du reste je ne sait pas


des protéines restent des protéines.. que veux tu qu'on te disent d'autres ??? Désolé de te décevoir mais si tu débutes tu as tout simplement jeter ton argent par les fenêtres...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
encore un qui veut mettre son portefeuille avant le trainning ... mon ami pulsar a mit un sondage pour repondre a bon nombre de question notamment comment se construire une bonne diete de masse avant d'acheter n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il serait bon je pense qu'un maximum de personne aille voter , surtout les nouveaux arrivants ... ça evite de casser son portefeuille ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !