quelles proteines? creatine ou autre?

Publié par Nasty, 9. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

Nasty
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Voila je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question svp. Voila 5 ans que j'ai arreté le sport et la cai fai 6 mois que j'ai repris un peu de footing ainsi que du sport en Salle de Remise en forme ( Aqualoft) Je fais de la musculation, ainsi que du cardio mais je voudrai prendre de la mass. Que mes muscle se developpe car la je ne vois pas trop de changement depuis ces 6 dernier mois. Je mange normalement tout au long de la journée sans supllément. Car j'ai un petit ventre qui c'etait former pendant ces 5 années. Je me dis si je prend de la proteine je vais grossir? VOila ma question je voudrai savoir quelle bonne proteine ou creatine ou les 2, permet de bien formet ses muscles, sans prendre un grand ventre, et ca sera bien si c'est mes abdos qu'on vois. :)
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
tout ca c'est en contradiction!!!Voila tu peux pas prendre la masse et perdre ton ventre c'est pas possible :( Le mieux est de prendre de la masse pendant un an et apres tu te sechera pour perdre ton ventre!!!Car ds ma salle un mec aussi veut perdre sa graisse ba lui il fais que du cardio et il ma dis quand il deviendra bien quil aura perdu sa graisse il commencera la musculation!!!jespere etre clair mais le seul truc a retenir c'est impossible de perdre ton ventre et prendre de la masse car prendre de la masse implique a prendre du ventre... :cry:
Nasty
Nouveau membre
0 Messages
Oki je vois. Donc pour prendre de la masse le plus rapidement c'est quoi le mieu conseiller?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Nasty a écrit :
Donc pour prendre de la masse le plus rapidement c'est quoi le mieu conseiller?

bonne diet/ bon training / bon sommeil/ bon repos !

Les prot en poudre ne font pas de miracle, c'est seulement un plus ou une façon rapide d'igurgiter des protéines mais ne t'attend pas à gonfler !
Nasty
Nouveau membre
0 Messages
Oki merci a toi :)
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Une chose est certaine...si tu cherches absolument un supplément alimentaire qui va t'aider à développer tes muscles, le meilleur choix pour toi serait la créatine si tu ne veux pas prendre de gras...moi au contraire depuis que j'en prend, j'ai maigris de 4 livres et je n'ai plus de pognée d'amour!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !