quelques petites questions

Publié par youngsoung, 23. Jun 2009 dans Forum musculation

youngsoung
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je vais bient├┤t commencer mon programme et j'aurai quelques petites questions. Tout d'abord je vais faire un programme 10/10, en travaillant principalement les pecs, les abdos, les épaules,[color=orange:dbc05db541] le[/color:dbc05db541] dos et les fessier. Je travaillerai aussi les bras, les avant bras et les cuisses mais de fa├ºon modéré étant donné qu'ils sont déj├á assez musclé et que notamment aux niveaux des biceps j'ai tendance ├á prendre énormément de volume. Premièrement j'aurai voulu savoir quel groupes musculaires je peux associer ├á chaque séances sachant que j'en travaillerai 2. Ensuite quel est le temps idéals de repos pour les muscles entre chaque séances sachant que je voudrai en faire chaque jours. Et pour finir je cherche un bon exercice pour travailler la partie inférieur du grand droit, j'ai déj├á essayer pas mal d'exercice mais aucun ne m'a vraiment convaincu, j'ai entendu dire que la chaise romaine était l'idéal mais travaillant chez moi et ne possédant pas cette appareil... :?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ta des bras de 50 cm? nan. :mrgreen: . Travaille chaque muscle 1 fois par semaine.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui et en plus il a plusieurs dos ! :mrgreen: Treve de plaisanterie ! Bonjour, Les associations les pus courantes sont : Dos/ Biceps Dos/ triceps Pecs/ Triceps Pecs/ biceps Pour les jambes, reserve leurs une séance complète, les épaules aussi d'ailleurs. Autre chose, si tu as tendance ├á prendre des biceps sans les travailler spécifiquement, cela peut venir du fait que lors de tes séance de dos ce sont tes bras qui bossent et ├ºa c'est pas bon. Tu sens bien les muscles du dos ?
youngsoung
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Autre chose, si tu as tendance ├á prendre des biceps sans les travailler spécifiquement, cela peut venir du fait que lors de tes séance de dos ce sont tes bras qui bossent et ├ºa c'est pas bon. Tu sens bien les muscles du dos ?


Non ce n'est pas ├ºa mais j'ai déj├á fait un peu de musculation en travaillant surtout sur mes bras et au bout de 3 mois j'avais des biceps qui avaient doublé de volume, ├ºa faisait une énorme boule et je ne trouvais pas ├ºa très esthétique du coup cette fois je vais y aller molo surtout que j'ai quand m├¬me gardé de bon reste.
Sinon ouai je sens assez bien les trapèzes et les fixateur, d'ailleurs en ce moment je les sens un peu trop... mais par contre j'ai effectivement un peu plus de mal ├á les sentir quend je travaille l'épaisseur ou les lombaires.


reeves a écrit :
ta des bras de 50 cm?


nan effectivement mais c'est pas non plus mon but ! Je ne fait pas de body building... Si je fait de la muscul c'est surtout pour me maintenir en forme et structurer mon corps.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
youngsoung a écrit :
Je ne fait pas de body building... Si je fait de la muscul c'est surtout pour me maintenir en forme et structurer mon corps.


Et le body building ça sert pas à structurer son corps? 8)
youngsoung
Nouveau membre
0 Messages
Non je crois que tu confond structurer et déformer... :lol:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
youngsoung a écrit :
Non je crois que tu confond structurer et déformer... :lol:


developper pas déformer :!:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
youngsoung a écrit :
Non je crois que tu confond structurer et déformer... :lol:


outrage,je parie que si tu regarde sean cassidy,tu va le trouver structurer bien sur,tandis qu'un coleman ou un jackson...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !