quelques questions importante

Publié par yannicc, 1. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
J'aurai quelques questions et j'aimerai que tout le monde y reponde s'est à propos des complements 1) payer moins cher pour des complements bas de gamme ou plus cher pour des complements haut de gammes? 2) une nouvelle marque vous donne t'elle envie d'achetter? 3) preference entre complements etranger ou fabriquer en France ? 4) quels sont les aromes que vous preferez? 5) Quel sont les complements que vous achettez? whey,tribulus ect
Ancien membre
Nouveau membre
[quote=yannicc]J'aurai quelques questions et j'aimerai que tout le monde y reponde s'est à propos des complements
1)
payer moins cher pour des complements bas de gamme ou plus cher pour des complements haut de gammes?moins cher pour des compléments haut de gamme2)
une nouvelle marque vous donne t'elle envie d'achetter?
3)non
preference entre complements etranger ou fabriquer en France ?
4)peut importe la provenance si la qualité est l├á
quels sont les aromes que vous preferez?
5)basiques (chocolat, vanille)
Quel sont les complements que vous achettez? whey,tribulus ect
whey, gluta, BCAA ...[/quote]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
1) plus cher pour des complements haut de gammes 2) une nouvelle marque vous donne t'elle envie d'achetter? pas forcément, j'attend les critiques sur le produit. Je compare ├á ce que je connais, je prend un échantillon si je peux ! 3) fabrication Francaise 4) quels sont les aromes que vous preferez? vanille chocolat, classique 5) Quel sont les complements que vous achettez? whey,tribulus ect[/quote] Whey that's all, ca suffit vu ma pratique ......
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci sa m'aide beaucoup pour ma creation d'entreprise je cherche ├á donner le meilleur pour un prix abordable j'ai un exemple les barre proteiné chez moi seront ├á 44 gr de proteine ,qui dit mieux :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
connu .. si c est pour qu il y en ai la moitié qui parte dans les chiottes .. inutile ..
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
on assimile en une fois 40 gr de prot alors prendre des barres ├á 10 gr je voit pas trop l'utilité aussi car pour avoir 40 gr faut en manger 4 ,moi s'est ce que je peu aussi avoir 35 gr ,je vais moi mème les gouter dans quelques jours je dirai sincerement ce que j'en pense :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
J'aurai quelques questions et j'aimerai que tout le monde y reponde s'est à propos des complements
1)
payer moins cher pour des complements bas de gamme ou plus cher pour des complements haut de gammes?
2)
3)
4)
5)

1/ trouverle juste milieu
2/ non pas trop
3/ moi perso c'est provenance d'allemagne (plus de controle qu'en france...a ce qui parait lol)
4/ vanille ( en meme temps je n'ai osé que gouter vanille et choco mais choco c'est degeux ))
5/ whey, prot 90, vitamines, omega 3, créa.

voili voilou, si cela peut t'aider )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci Kris_08 :D Pour les controles je pense qu'ils sont identique ,en tout les cas la france est tres rude à ce niveau
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui mais au niveau des normes iso y'a quelque chose de plus je crois )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
plusieurs controle en effet il y a un controle en allemagne et les produits sont souvent recontrolé en France
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
J'aurai quelques questions et j'aimerai que tout le monde y reponde s'est à propos des complements
1)
payer moins cher pour des complements bas de gamme ou plus cher pour des complements haut de gammes?
2)
3)
4)
5)

1) comme le dit kris juste milieu
2) sa me derange pas faut essayé
3) en france
4) les classiques choco et sur tout vanille :mrgreen:
5) whey,bcaa sa me suffit pour moi
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Les produits français font fureur et plus que ce que je pensai et vous prenez quelle marque??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !