SebMadrid a écrit :
Si je me tape 2 repas par jour avec toutes les calories dont j'ai pil poil besoin mais seulement en merdes ig élevé, sucres rapides, alors je grossis.
:lol: fais le test :lol: mais au del├á du fait que tu devras tout calculer pour ├¬tre sur de ne pas déraper.
au del├á du fait qu il va falloir faire l'impasse sur les proteines ,les lipides, légumes, que tu vas ├¬tre carencé en vitamines et minéraux ...
Tu vas tellement avoir la fringales d├╗ aux hypoglycémies que tu auras du mal a le tenir ton test!
bref
je maintiens ce que j'avance.
:mrgreen:
edite .. et je note que je parle de déficit calorique et de régime et toi de pile poil (ce qui est totalement ingérable pour un test ...les besoins variant un peu, un jour sur l'autre)
Si je n'avais pas d'autres priorités -et comme je ne tiens pas a me martyriser mentalement pendant une semaine- je ne ferais pas ce régime viennoiserie qui te prouverait qu'on peut perdre du poids qu'avec des cochonneries -)
De toute fa├ºon, quoiqu' il en soit,je pense qu' aucun de nous deux ne fera l éloge des repas mac-do, fraise tagada (quoiqu il m'arrive de craqué parfois pour les tagadas :lol: )