Quesqui ne ve pas ?

Publié par David83, 16. Jul 2009 dans Forum musculation

David83
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord, bonsoir. Oui, une question assez bizarre mais je me la pose. Je me présente rapidement, David, pratiquant depuis près de 7ans de Boxe Américaine et pratiquant la musculation de temps ├á autre. En ce moment j'essaye de prendre du poids, pour l'instant je suis ├á 68kilos de poids de corps pour 1m84, assez svelte donc, mais assez dessiné niveau musculature. Depuis quelques mois je fais un programme 3x la semaine: -1jour pour les pecs avec environ 4machines et 5répétition de 10séries (1h) -1jour pour le dos (idem pour les machines et séries ) -1jour bras (") Et niveau alimentation quand je rentre je prend toujours un bol de fromage blanc et des flocon d'avoine, puis le soir au coucher. J'essaye de manger un maximum de viande également mais comparé ├á certains de ma salle qui ont litéralement décolé en poids j'ai l'impression de vraiment de ne pas bouger et pour le poids c'est clairement le cas. Quels sont les critiques que vous pourriez me faire vis ├á vis de ce programme ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
il faudrais que tu bosse les jambe et les epaules aussi
David83
Nouveau membre
0 Messages
Les jambes je fais du footing, et les épaules je les aient intégrées au dos )
Ancien membre
Nouveau membre
Si ta du mal a prendre du poid sa arrive souvent prend de la poudre whey proteiner c'est tres efficace selon se que je sais c'est pas facile de manger plus de se que l'on peut alors les poudre sont la pour sa apres j'ai entandue dire des truk malsin sur c'est produit et des chose bonne mais si vraiment tarrive pas a manger beacoup plus que d'habitude prend de la poudre c'est hyperproteiner sa fait prendre du volume du poid et c'est rapide a preparer et a ingurgité voila :D
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Lol... Ouais vas y , écoute algerien du 92 ! :lol: Envois la patate sur les glucides ( notamment sucre lent ). Fait toi plaisir sur les pattes , riz , patates ( sans oublier les protéines ). M├¬me le soir. A la limite les flocons d'avoine et fromage blanc le soir je pense que c'est bon. Ensuite voil├á. N'hésite pas ├á te faire de bonne assiettes de riz , pattes etc. De toute fa├ºon , tu verras que ├ºa vient pas en 1 mois. :roll: L'important c'est de manger en quantité. Si t'as du mal ├á te gaver de flocons d'avoine et que les pattes sont + ton élément. Mange en. Tu devrais quand m├¬me avoir des résultats. ( Ne pars pas non plus dans l'excès de gavage. Essaie de manger 1,5 fois + qu'actuellement , tu devrais ressentir des résultats tout de m├¬me ).
David83
Nouveau membre
0 Messages
Ca ne fait pas un mois que je m'y suis mit, ├á peu près plus de deux ans, mais avec de longue imtéruption d├╗es au boulot, et oui .... Les poudres franchement ├ºa m'attire pas du tout, je préfère rester dans le " naturel ", vous ne connaitriez pas par hasard des sortes de mixtes avec du lait ou autre produit que l'on peut trouver dans le commerce et possédant un fort potentiel protéique ?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
├ça va , si ├ºa fait un mois que tu t'y es mis normal de ne pas avoir de résultats visibles ! Je pensais que t'en étais déj├á ├á au moins 6 mois d'entrainement assidu. Mange bien et entra├«ne toi. ├ça va venir. :|
darkside
Nouveau membre
0 Messages
JAMBES a fond (squat, soulevé de terre,...)les muscles des jambes sont tres lourd. Apporte un niveau suffisant de proteine plusieurs fois par jour (thon, viande blanche,...)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
darkside a écrit :
JAMBES a fond (squat, soulevé de terre,...)les muscles des jambes sont tres lourd. Apporte un niveau suffisant de proteine plusieurs fois par jour (thon, viande blanche,...)

+1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !