question ?

Publié par MiSSDu59100, 26. Nov 2007 dans Forum fitness

MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, alor je fais un petit récapitulatif de ma présentation Je M'apelle Valène, je mesure donc 1m73 pour 65kilos et j'ai 18ans. depuis moin d'une semaine je commence a me motivé pour arriver a me muscler d'un peu partou ( vui j'me trouve un peu mole :? ) Donc mon alimentation bein petit dejeune, dejeuner et diner ( rien entre 2 ), et je boit que de l'eau. J'evite de manger trop gras, trop sucré et trop salé. Je vous explique ce que j'espere obtenir : je voudrais avoir un ventre plat, perdre mes poignet d'amour ( surtout sa :!: ) et mincir des cuisse ( interrieur surtout, qui se frotte quand je marche ) ! je fais donc tout les jours des exercices ( chez moi ) ciblé sur les partit desirée ou alor je met carement le dvd fitness qui dur environ 50min et je suis ... + 10min de mini stepper aprés le dvd ce qui me fait en tout 1h de sport par jour avec vendredi et dimanche comme jour de repos. Que me conseillez vous ? est-ce que c'est un bon programme ou est-ce qu'il me faudrait plutot autre choses ? Merci pour votre aide préscieuse .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Première page déj├á https://letempledelaforme.fr/postt29532.html
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi la bande va te prendre en compte et se fera un plaisir de répondre... Chacun sa tranche d'age les gars :mrgreen: bon courage et tres bonne démarche entreprise félicitations a plus rémi
MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
hihi j'suis une fille ^^ par contre, j'suis pas blonde mais moi j'comprend rien au truc du genre apport energetique etc ... donc pouvez vous me detailler une idée de repas de jour ( genre quest-ce que je dois prendre en ptit dej', dejeuner et diner ) pour me faire une idée ^^ Mercii aussi est-ce que 50min de dvd fitness + 10 min de mini steppers aprés sa suffit par jour (5 jour / semaine ) ? merci :oops:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue

MiSSDu59100 a écrit :
donc pouvez vous me detailler une idée de repas de jour ( genre quest-ce que je dois prendre en ptit dej', dejeuner et diner ) pour me faire une idée ^^

Dis-nous plut├┤t ce que tu manges, et on te dira ce qui va/ne va pas... mais les questions bouffe, c'est pas dans cette section...! :wink:

a écrit :
aussi est-ce que 50min de dvd fitness + 10 min de mini steppers aprés sa suffit par jour (5 jour / semaine ) ?

A priori, je dirais que oui - mais quels exercices fais-tu exactement, avec ce dvd fitness ?
MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
abdos, fessier/cuisse, et taille ( ac un baton sur les epaule et on se penche de droite a gauche ) ... Je mange de tout, je suis pas dificile ^^
malcy
Admin
2 Messages
re ce que te demandait pumpette c'est de nous expliquer tes repas quotidiens qu on voit la ou l'on pourrait te conseiller de modifier tels ou tels aliments. mais tu as un forum spécialement prévu pour tout le coté nutrition qui est dans diététique et nutrition pose ta question a cet endroit et prend le temps de lire les topics en place et pour les exos, j'ai commencé a te répondre sur ton autre post a plus tard ps : ma réflexion chacun sa tranche d'age etait un clin d oeil aux jeunots du site qui ne vont pa tarder ├á débouler pour te dire que c'est eux les plus beaux et je leur faisai un coucou au passage :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Chacun sa tranche d'age les gars :mrgreen:
ouep :D :) loll
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MiSSDu59100 a écrit :
abdos, fessier/cuisse, et taille ( ac un baton sur les epaule et on se penche de droite a gauche ) ...

Ce que tu fais-l├á, c'est du renforcement musculaire, et c'est très bien de le faire... mais si j'étais toi, pour favoriser la perte de poids, je miserais un peu plus sur le cardio. Un jour sur 2, tu pourrais donc faire le contraire : 10 min d'abdos/fessiers, et 50 min de stepper/course/vélo ou autre. Tu ne veux pas t'inscrire dans une salle de sports ?

a écrit :
Je mange de tout, je suis pas dificile ^^

Comme te l'a dit malcy, c'est un peu vague ! Dis-nous avec précision ce que tu ingurgites dans une journée. :wink:
MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Pumpette]
MiSSDu59100 a écrit :
Tu ne veux pas t'inscrire dans une salle de sports ?

Comme te l'a dit malcy, c'est un peu vague ! Dis-nous avec précision ce que tu ingurgites dans une journée. :wink:



Je n'aime pas les salle de sport et je n'aurais aucune motivation a y aller :? surtout toute seul :?


alor pour vous faire une ptite idée
je vous dis ce que j'ai manger hier

ptit dej bol de café au lait, gateaux prince chocolat, 1 briquette de jus d'orange

dej une assiete de patte, et un steak haché + dessert 1 yahourt chocolat

vers 4h une pomme

diner pas trop faim, donc reste de pates + blanc de poulet + dessert 1 yahourt


Voila
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=MiSSDu59100]
Pumpette a écrit :
MiSSDu59100 a écrit :
Tu ne veux pas t'inscrire dans une salle de sports ?



Comme te l'a dit malcy, c'est un peu vague ! Dis-nous avec précision ce que tu ingurgites dans une journée. :wink:






Je n'aime pas les salle de sport et je n'aurais aucune motivation a y aller :? surtout toute seul :?





alor pour vous faire une ptite idée

je vous dis ce que j'ai manger hier



ptit dej bol de café au lait, gateaux prince chocolat, 1 briquette de jus d'orange



dej une assiete de patte, et un steak haché + dessert 1 yahourt chocolat



vers 4h une pomme



diner pas trop faim, donc reste de pates + blanc de poulet + dessert 1 yahourt





Voila


C'est pas terrible, les chocos le matin...

Et 2 fois de p├ótes dans la journée, bof...

Je te propose ça :

MATIN

Céréales (pas sucrées ni trafiquées) + boisson chaude avec édulcorant + jus de fruits pas chimique + laitage 0%

MIDI

Viande blanche ou poisson + p├ótes natures ou avec sauce de tomates fra├«ches(sans huile ni beurre ni crème ni fromage..) + laitage 0% + fruits

SOIR

Légumes et/soupe (pas chimique) + 1 tranche de blanc de dinde + laitage 0% + fruits

Voil├á en gros une journée type équilibrée.
MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
Ouais en gros on mange plus rien quoi !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MiSSDu59100 a écrit :
Ouais en gros on mange plus rien quoi !

Pas du tout : les légumes, les protéines et les laitages 0%, tu peux en manger les quantités que tu veux, jusqu'├á ce que tu n'ais plus faim.
Le tout, c'est de manger équilibré et sain.
Après, si tu préfères les fraises tagadas et le Mc DO, c'est ├á toi de voir...... :wink:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ouais en gros on mange plus rien quoi !


Je t'assure qu'avec ce que te proposes Pumpette comme type d'alimentation, tu manges bien et ├á ta faim. Il s'agit juste de modifier ses habitudes alimentaires et d'├¬tre un peu inventif. On peut faire plein de choses avec les légumes ! :)

Mais c vrai que c bon les fraises Tagada[/quote]
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
a écrit :
Ouais en gros on mange plus rien quoi !


Je t'assure qu'avec ce que te proposes Pumpette comme type d'alimentation, tu manges bien et ├á ta faim. Il s'agit juste de modifier ses habitudes alimentaires et d'├¬tre un peu inventif. On peut faire plein de choses avec les légumes ! :)

Mais c vrai que c bon les fraises Tagada
[/quote]
Oui ! car il est bien évident qu'on peut (et qu'on doit!) aussi se faire plaisir de temps en temps ! Un carré ou deux de choc' par jour, c'est pas interdit non plus, surtout pour le moral ! :wink:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
de préférence noir plut├┤t que galak, au passage :D
malcy
Admin
2 Messages
MiSSDu59100 a écrit :
Ouais en gros on mange plus rien quoi !


t es dure en affaire car si tu analyses ce que tu as noté et ce que t'as dit pumpette la différence n'est pas flagrante donc de la a dire que tu ne manges plus rien,il reste beaucoup de marge.

n oublie pas les collations une vers 10 l'autre vers 16h00 ou tu peux manger une barre protéinée ou un fruit (mais pas les trucs bourrés de glucide)
l'idée c'est aussi de manger lentement, de prendre le temps de macher.

la réussite passera par une énorme volonté.
bon courage
rémi
MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet, mais bon voila moi est mon chocolat le matin :oops: jpourrais pas m'en defaire j'pense ! je perd vite ma motivation surtout quand il s'agit de manger differement, ceux que je n'ai pas l'habitude de faire ! je sais que c'est un default car si jvoudrais jpourrais arriver a ce que je souhaite obtenir seulement je ne suis pas assé motivée !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !