question assurance

Publié par docnash, 3. Nov 2008 dans Les vestiaires ...

docnash
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je ne sais pas ou poster ma question, alors je viens ici. J'ai pris un abo dans une salle de muscu, 15 euros l'année pour l'assurance,et 35 euros par mois pour l'accès a la salle illimité. Mais je ne suis pas satisfait des services de cette salle (pas de programme d'entrainement, responsable de salle manquant d'expérience, propreté de la salle et des vestiaires douteux.. Je souhaite donc changer de salle, j'en ai trouvé une autre qui pratique les m├¬mes tarifs, mais nettement plus sérieuse. Pensez-vous que je puisse récupérer l'assurance de la première salle pour la deuxième (15 euros c'est pas énorme mais c'est toujours ├ºa d'économisé -) )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á tu as raison de changer de salle. Est-ce que tu as un signé un contrat? (il doit y avoir marqué dessus normalement) Si les mecs sont cool et que tu leurs expliquent que tu ne pu plus t'entrainer ├á cause du boulot ou autres choses, peut-├¬tre. Si tu leurs dit que tu vas chez un concurrent, la c'est peu probable. Quand tu ├á commencé ton année?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
A mon estime, la police d'assurances est une globale liée ├á un exploitant et une salle donnés. La police te couvre certes toi comme individu pratiquant dans cette salle, mais il ne s'agit pas d'un contrat entre la compagnie et toi. Lorsque l'exploitant ajoute un client, il est inclus automatiquement dans la police (et le co├╗t pour l'exploitant varie en fonction du nombre de ses clients). Tu ne le seras pas "nominativement" mais en cas d'incident, tu seras couvert, parce que membre de cette salle-l├á, avec laquelle tu es engagé de manière contractuelle. Il y a très peu de chances que cette police-l├á prévoie un transfert vers une autre salle.
docnash
Nouveau membre
0 Messages
yako, j'ai commencé il y a deux mois. Mais il y avait un ancien responsable de salle très compétent , mais il a mis de l'argent dans ses poches au lieu de la caisse :oops: . Et maintenant, le new responsable est trop jeune, gentil mais a mon avis pas assez compétent, et la salle est vraiment en déclin (il laisse m├¬me son chien courir dans la salle, piquer les essuies, etc, ├ºa le fait rigoler). Bref, je vais voir si ils sont sympa, sinon, tant-pis pour mes 15 euros, pourvu que je m'entraine dans de bonnes conditions :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Les assurances des maisons / appart couvrent les activités sportives, sauf si tu fais du parachutisme ou de l'alpinisme je crois ...
docnash
Nouveau membre
0 Messages
on ne serait donc pas obligé de prendre l'assurance de la salle?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tout ├á fait : mais dans les faits c'est compliqué de négocier ... une fois j'ai réussi dans mon club de hand parceque c'était un petit club et l'entraineur voyait souvent le président, mais après selon leur organisation peut-├¬tre que c'est impossible ... sans compter que si ├ºa se trouvent ils payent un forfait annuel indépendamment du nombre exact de joueurs etc.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
sans compter que si ├ºa se trouvent ils payent un forfait annuel indépendamment du nombre exact de joueurs etc.

Je crois que tu dois être dans le bon.
Par analogie avec l'assurance pour les activités paroissiales, nous avons une assurance. Elle est non nominative et il y a un forfait, par exemple jusque 20 personnes couvertes de 20 ├á 40 de 40 ├á 60,...
Si ce n'est pas nominatif, il faut cependant que l'on aie une liste régulièrement ├á jour, tous les trimestres.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !