[Question con] Qu'elle barre choisir 1m20 1m55 ou 1m75,,,

Publié par FseR, 2. Nov 2006 dans Forum musculation

FseR
Nouveau membre
0 Messages
Salut je voulais m'acheter une barre pour faire des d'exercice de se type / / / le problème c que je ne c pas la longueur de barre qu'il me faut ( 1m20 1m55 ou 1m75 ? ) [u:3b26d4e0ba]Donc voilà mais deux question :[/u:3b26d4e0ba] 1- a quoi correspond les différente taille de barres ? 2- qu'elle taille me conseillé vous ? Merci pour vaux réponses .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
je suis au Quebec mais ca doit etre semblable 1m75 ca doit etre une barre olympique ?(circonference + grosse) j opterait pour ca apres tu aura jamais de probleme barre qui s arrondi
Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseillerais une barre de 1,50m... Tu es un débutant, tu ne risques pasde charger une barre au point de la déformer et plier. Par contre, cette barre sera certainement trop grande sur le banc larry scott (pour le travaild es biceps). Une toute dernière remarque, si tu n'as jamais fait de musculation, je nete conseille pas ces exercices, ils me ssemblent bien trop dur à maitriser pour un novice... à moins que tu les réalises en salle avec un prof. pour t'encadrer
pierrecoaching
Nouveau membre
0 Messages
salut au niveau des barres tout depent de la place que tu dispose chez toi il faut surtout que la barre repose bien sur les supports ,assez large pour que les poids ne cognent pas sur les supoorts quand tu repose ta barre ,sinon tu risque d'etre désiquilibré et alors la danger je te conseille aussi de toujours bloquer tes disques avec des stop disques poue eviter quun pooids ne tombe d'un coté et te déséquilibre mais surtout le plus important NE JAMAIS FAIRE DE SQUAT OU DE DEVELOPPE COUCHE TOUT SEUL TOUJOURS AVOIR QUELQU'UN PRES DE SOI EN CAS DE PROBLEME bon entrainement a plus pierre
FseR
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseil mais je croix bien que finalement je ne v pas en acheter vous savez pourquoi ? Pk g fais le con et je me suis retrouvé avec une triple fracture de la main je me suis fais opérer et ils mon mi des tige métallique dans la main tien je suis entrain de me dire que vue qu'il mon mi des tige dans la main elle serra de nouveau opérationnel des que je n'aurai plus de douleur c a dire dans une semaine au plus ... ( c beau de rêvé non ?) PuTaIn g déjà perdu trop de temps ( sa fais 75jours :cry: que je fais plus de muscu qu'elle con (mé bra son1/3 :cry: plus petit et je n'arrive plus a faire mais 15 série de 10rep ac les althére de 18kilos je doit les faire ac 14kilo :cry: ) et maintenant que je me suis remotivé a reprendre la muscu il m'arrive se truc je suis trop cooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn con a la puissance 2 :cry: Enfin j'ai compris la leçon « quand tu n'ai plus motivé continu la muscu pk le jour au tu pourra plus tu aura vraiment mais vraiment les boule » désolé j'ai écris n'importe quoi mé c parsque j'ai vraiment les boules :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
faut relativiser ! toi tu retrouveras ta main dans peu de temps pense à ceux qui n'en ont plus ou qui n'en ont jamais eu. Moi ça va faire 1 mois que je suis plâtré à la jambe droite. Au début c'était la grosse déprime mais j'ai vite compris que notre handicap n'est qu'éphèmère alors que d'autres vivent ça toute leru vie et même 100 fois pire... Patience, la masse va revenir vite t'inquiète ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !