question gainers twinlab

Publié par Arnaud1030, 29. Aug 2008 dans Forum musculation

Arnaud1030
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout d'abord, je me présente : nouveau sur ce forum. Arnaud, 25 ans, j'habite ├á Bruxelles. Je fais de la muscu en salle depuis environ 9 mois, ├á raison de 4 fois par semaines. Le coach de la salle ou je vais déconseille les compléments alimntaires quelques qu'ils soient, mais suite ├á mon insistance sur le sujet, il a fini par me recommander le produit Twinlab Gainers Fuel Pro. (voici le lien : http://www.internatural-alternative-health.com/itemgraphics/300px/557256.jpg ) pour voir le lien il faut le copié/collé dans une nouvelle fen├¬tre Je pèse 76 kilos pour 1m89. Il m'a conseillé un gainer plut├┤t que des proté├»nes pures car je suis relativement mince, et que je dois prendre de la masse. Que pensez-vous de cet avis ? Et du produit qu'il m'a conseillé ? Avez-vous déj├á testé ? Et alors les questions de débutants : est-ce que c'est n'est pas trop lourd sur l'estomac ? Et également : ├á quel moment est-il rpéférable de prendre ce shake ? 2heures avant ma scéance, ou 1 heure après ? Ou le matin en me levant ? Ou bien peu importe ├ºa ne change rien ? Généralement je vais ├á la salle de 19h15 ├á 21h. Je ne prends pas ou presque pas de petit-déjeuner. Je mange ├á midi ├á 12h30. Et je mange le soir après le sport ├á 21h30 environ. J'attends vos conseils ur l'utilisation du gainer repris ci-dessus. Merci d'avance. Arnaud
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu mange pas le matin ca sert a rien de prendre un gainer..... commence par faire un vrais petit dejeuné et si ca suffis pas pour grossir penche toi sur ton alimentation une bonne assiette de pates ou de riz c'est des glucides pareils
Arnaud1030
Nouveau membre
0 Messages