Question mollets

Publié par SpeedOfSounD, 15. Aug 2009 dans Forum musculation

SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai une question toute conne pour vous ! Je voulais savoir si quand vous avez les jambes jointes, vos mollets se touchent ou pas. Les miens ne se touchent pas et il y a un vide assez important entre les 2 sur toute la longueur du mollet jusqu'├á se rejoindre au niveau des pieds ! Merci de vos témoignages :D
Ancien membre
Nouveau membre
Personnellement ils se touchent un peu mais je ne suis pas dans la norme au niveau des jambes :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai ça touche, bien même
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
donc lorsque tu joins tes jambes, les genoux ne se touchent pas ? ce sont juste les mollets qui limitent le repli ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tout se touche ├á peu près en m├¬me temps : les chevilles les mollets les genoux et le bas des quadris
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
hum étrange :)
conan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, C'est peut-├¬tre que tu as les jambes arquées... Rien de grave sauf si tu voulais devenir para dans l'armée :? Vas voir sur google en tapant jambes arquées et regarde des photos pour voir si ├ºa correspond ├á peu près ├á ce que tu as! @+
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Hum non ce ne sont pas des jambes arquées "genou varum". Ce serait plutot l'inverse "genou valgum" mais en très très léger. En fait je pense que c'est juste que je manque de partie interne des mollets :)
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je suis comme toi speed of sound , j'ai un bon espace. D'une parceque j'ai des mollets en baguettes. Je ne les ai jamais vraiment pratiqué dans aucun sport , donc forcemment ├á 20 ans , ils ne sont pas tres développés , je sais pas si c'est ton cas. C'est normal d'avoir une légère courbe des jambes. Apres si toi ca te fait un vrai arc de cercle , fait gaffe ).
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Bah non en fait j ai les jambes normales. Mes mollets ne se touchent juste pas car ils ne sont pas développés ├á mon avis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !