Question sur les Proteines ....Whey

Publié par karim, 22. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

karim
Nouveau membre
0 Messages
Boisoirà tous, Pratiquant la musculation et des sports de combats, j'ai une alimentation hyperproteiné whey, viande blanche, blanc d' oeuf, thon ..... D'un coup d'un seul je me suis déchirée le biceps , cette douleurs remonte au triceps et à l'avant-bras, après consultation mon medecin m'a dit que cela pouvait venir de mon alimentation, et que les proteines multipliaient le risque de déchirures musculaires, tendnites elongations ... qu'en pensez vous ? le seul méfait des proteines, sont pour les reins c'est la raison pour laquelle il est conseillé de boire 2,5 Litres d'eau par jour(ce que je fais). Alors les proteines peuvent êtres résponsables de ce type de déchirures ? d'avance merci pour vos réponse Karim
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
je ne pourrais te dire... mais je n'ai jamais entendu dire que les protéines rendent le muscle plus sensible aux blessures. au contraire, elles le renforcit... dis, est-ce que c'est toi le mec super baraqué qui s'appelait k-rim sur bodyscult? :P
karim
Nouveau membre
0 Messages
Non pas du tout :!:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Hum... escusez moi... En parlant de whey , c'est juste une parenthese ( je m'incruste afin de ne pas creer un autre post... ) , quand je secous dans le shaker , cela fait enormement de mousse... en général je la jette puis c'est assez répugnant à boire ! Est ce qu'il est grave de la jeter... enfin j'ai pensé qu'il y aurait peut etre aussi des proteines dans la mousse.... enfin de la poudre transformée en mousse quoi... est ce que je fais du gachis en la jetant ... ? Merci d'avance pour vos réponses !
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Esque tu prend tes prot avec du lait?Si oui sa peut etre la cause de la petite mousse .Moi je prend avec eau et banade(jai des prot au chocolat bien sur hehe)
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Oui , du lait demi écremé en plus ! :lol: D'accord , j'ai déjà essayé avec de l'eau c'est pas fameux... :cry: Mais bon , si c'est le seul moyen :( ! Allez je vais m'en faire un maintenant c'est l'heure hohoho ! ^^ Je reviens dans 2 minutes pour te dire ce qu'il en est de la mousse ! Reaction à chaud : C'est vrai il n'y a plus de mousse , enfin tres peu , le gout est cependant répugnant mais bon , ca reste buvable , j'ai l'habitude d'ingurgiter des saloperies ! ^^ Merci pour cette astuce !
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Je savais pour la mousse parceque jen prennais avec dyu lait aussi avant,si ils sont au chocolat rejoute une petite bannane sa amilliore le gout grandement! Salut bonne prot :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !