Question sur mega mass

Publié par arnold, 22. Oct 2005 dans Compléments alimentaires

arnold
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous !!! J'aimerais juste l'avis de ce qui ont deja utilisé mega mass 4000 car j'ai l'intention de faire une cure de 40jours avec un tres bon entrainement à la muscu 4fois par semaine. PS : je ne veux pas qu'on me fasse la morale sur les complements je veux juste des avis des utilisateurs merci.
arnold
Nouveau membre
0 Messages
et si quelqu'un à aussi deja essayer Ultra mass de weider je veux bien des avis. voici des liens : Ultra mass : http://boutique.infogym.com/catalog/WEIDER+Ultra+Mass?osCsid=a95448e88782dd9c2dac894651074563 Mega mass 4000 : http://boutique.infogym.com/catalog/CONSTRUIRE+MUSCLES/Prise+de+masse/WEIDER+GIANT+SUPER+MEGA+MASS+4000?osCsid=a95448e88782dd9c2dac894651074563
arnold
Nouveau membre
0 Messages
quelqun à deja tester mass gain de futurlab ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tous sont à peu prés pareil complexe proteine et glucide mais au niveau des glucides regarde bien qu'il y est un sucre rapide et un sucre lent surtout si tu le prends avant l'entrainement,pour futurlab j'ai dejà pris leur mass gain et je n'en es pas étais satisfait à cause qu'il y avait qu'un sucre rapide(dextrose) et que pendant l'entrainement sa ma provoquer quelques desagrement
arnold
Nouveau membre
0 Messages
et le Nlarge² qu'en dite vous moi on me le conseille mais je ne sais pas je peux en prendre deux pots donc pendant 3mois sachant que j'en prend pas les jours de repos reste à savoir si quelqun l'a essayer ?
rikta92
Nouveau membre
0 Messages
ok tu veux prendre de la masse je te conseil le acide aminé il est mieux que la mega masse!!! est juste un truc évite les changement d'alimentation tous ce qui est gras !! :mrgreen: [/b]
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a une rubrique spéciale pour les compléments alimentaires. Ici, on parle de nutrition.
tomto88
Nouveau membre
0 Messages
Salut je m appel toma je mesure 1m75 et je pèse 51 kilo. Je sais c pas beaucoup. Je fais de la muscu depuis 1 mois environ, 5 séances par semaine de environ 1h30. Je mange bien, mais j arrive pas a grossir. Je voudrais avoir des conseils pour voir si les gainers ou protéines lesquelles me feraient prendre de la masse. Et je prends tout autres conseils pour pour prendre de la masse. Merci bcp.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !