Publié le 3. Feb 2010
Bonjour ├á vous. Je m'appelle Dylan, j'ai quinze ans et je pèse 45 kilos (pour la taille je ne la connais pas, je ne suis pas très grand, peut-├¬tre 1m68 au hasard). Comme beaucoup, j'aimerais bien avoir un corps disons agréable au regard pour l'été 2010, c'est pourquoi depuis septembre je fais quelques pompes et quatre séries de 20 abdos par jour. J'aimerais savoir que faire pour avoir davantage de résultat (├ºa commence ├á se voir un peu mais j'aimerais accélerer et surtout avoir l'avis de professionnels Wink). Merci d'avance. PS : je me suis présenté.
Publié le 3. Feb 2010
Continue et ajoute des pompes pieds surélever des dips des tractions et des squat 1 jambe. @+
Publié le 3. Feb 2010
+1 du gainage en plus de tes abdominaux
Publié le 3. Feb 2010
pas d'accord pour le gainage, ├ºa risque dans l'absolu d'atténuer le V du dos si V il y a :-)
Publié le 3. Feb 2010
Il en faut toujours + . @+
Publié le 4. Feb 2010
J'ai oublié de préciser que je n'avais pas de matériel, et pas les moyens d'en acheter... :cry: Y a un moyen de passer outre? Merci d'avance.
Publié le 9. Feb 2010
salut bob, pour faire des dips, abdos et des pompes, pas besoin de matos ! il te faut 2 chaises et un sac ├á dos avec quelques dictionnaires, je pense que pour commencer c'est pas mal :) en fait, c'est le seul moyen de bosser sans matos :p ps : t'as pas un parcours santé près de chez toi ? y'a souvent des barres de traction ou parcours d'obstacle c'est pas mal pour travailler la définition globale