Recherche un programme complet

Publié par Adri1705, 6. Nov 2010 dans Forum musculation

Adri1705
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Adrien et suis ├ógé de 19 ans. Je commence des études de Kiné et ai un cour de Gym assez soutenu ( Barre parrallèles, fixe, sol ) et pour cela j'ai besoin d'avoir une certaine musculature, ce qui est logique. Mon problème est donc posé, j'aimerais que vous répondiez ├á certaines de mes réponses, car très franchement je n'y connais pas grand chose. D'abord, il faut savoir que je mesure 1m80 et que je pèse 65Kg. J'ai déj├á un peu de pectoraux et assez bien d'abominaux supérieurs. J'aimerais secher pour que la forme de mes abdos soit encore plus visible, mais quel programme adopter, quel régime alimentaire avoir? J'ai entendu parler du poulet pour la prise de masse musculaire, et il parait que les régimes protéinés sont déconseillés ( selon mon cours d'higènes ). Ma question est donc celle-ci. ( Je compte me rendre en salle 3 fois par semaines ). Quels exercices adopter pour muscler l'ensemble de mes groupes musculaires? Que manger avant, pendant et apres le sport? Dois-je aller ├á des heures fixes? Comment secher au niveau du ventre? Désolé d'avoir été aussi mais j'ai voulus ├¬tre le plus clair possible, en esperant ne pas vous avoir découragé de tout lire. Merci beaucoup ├á vous.
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Pour le ventre, une bonne diete et des adbos, crunch , relevé de bassin, des exo qui sollicitent le bas du ventre, pour le reste, je laisse la main ├á quelqu'un plus experimenté :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Adri1705 a écrit :
J'ai entendu parler du poulet pour la prise de masse musculaire


Tu te contredis!
Tu veux sécher ou prendre de la masse??
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
reduit tes glucides surtout le soir sans les éliminer la journée !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !