Recherches conseils pour avoir ce résultat.

Publié par kek1du80, 18. Oct 2008 dans Forum musculation

kek1du80
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir aux membres du forum! Voila je voudrais avoir des conseils sur cette image car j'aimerai trop avoir les memes abdominaux que sur le gars de la photo. Il est plutot mince moi aussi pour certains il a la peau sur les os lol. Je trouve que ├ºa fait un coté fragile, un peu de force sans brutalité. Donc j'aimerais avoir des conseils sur des exercices a effectuer et avoir une idée de la durée pour arriver a ce resultat. L'image avec le gars en calecon rouge : http://homactu.com/homme/beaute/beaute-corps J'espere avoir quelques reponses de votre part. je vous remercie d'avance. Manu
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á toi l'ami! tu es bien s├╗r de vouloir ressembler au gars en short rouge? tu m'aurais dit celui avec la serviette verte encore,je pourrais comprendre, mais l├á !!! il est vraiment squeletique!!! donc si c'est vraiment ce que tu veux et que tu es dèj├á très mince tu n'auras pas grand chose ├á faire pour etre comme lui. c'est ├á dire juste quelques séries d'abdo et du cardio régulièrement et puis voil├á! bon courage!!!
kek1du80
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ta reponse dodo59. Oui c'est vrai que ca doit pas demandé beaucoup d'effort en meme temps c'est pas avec du moderne jazz que je vais y arriver lol. le gars avec la serviette est tres bien foutu c'est pas du tout ce que je recherche lol mais bon je trouve que avoir quand meme les abdos du gars en short rouge bien ferme sans contraction ca doit demander un peu de boulot quand meme! lol reponds si tu veux ou d"'autres membres du forum Merci
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
ca demande d'avoir peu de graisse....
kek1du80
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai pas meme quand je mange je ne risque pas de grossir donc c'est plutot un bon point je crois!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
et puis la morphologie joue beaucoup sur les abdos, même avec du travail il se peut que tes muscles n'aient pas la même forme naturelle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !