regime hyperproteinés + musculation

Publié par fulleur13, 28. Mar 2009 dans

fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
Sa fait un mois et demi que je fais un régimes hyperproteinés c'est a dire protéines et légumes a volontés a chaque repas + un laitage. Je suis suivi par une diététicienne. Sa marche bien en un mois j'ai perdu 5 kilo mais j'aimerais avoir l'avis des gens sur ce type de régimes. Je fais aussi de la musculation et de la marche mais j'ai pas l'énergie pour. Est ce vraiment le bon régime pour sécher ? Normalement d'ici 3 semaines je vais reprendre petit a petit les glucides.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut pour sécher oui, mais pour sécher les muscles aussi ...
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Une petite etude qui peut p-e resoudre ton problème d'energie Donc des chercheur de l'Oklahoma on constaté que boire une boisson energisante light permet de perdre 5OOg de graisse sans modifier leur habitude alimentaire ou leur entrainement. Ainsi il te suffit maintenant de trouver une boisson energisante qui comporte au moins 200mg de caféine et d'extrait de thé vert. Donc le jour ou tu veux faire du sport prend cette boisson 30 a 60 minute avant l'effort.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut c'est super intéressant ton truc, t'aurais pas le lien ? 500g de graisse en combien de temps ? A+
fozko
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur un magazin que j'ai lu ├ºa. Je peux le sité ???? Et pour perdre 5OOg de graisse ils ont mit 4 semaines.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa n'aurait aucun intér├¬t, ce qui en aurait serait l'étude elle-m├¬me plut├┤t que la pub d'un magasin ...
fozko
Nouveau membre
0 Messages
La source de cette etude vient de se site http://www.jissn.com/ mais apres il faut la trouver
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci
esteban44
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
La source de cette etude vient de se site http://www.jissn.com/
mais apres il faut la trouver


merci, excellente ressource vraiment pointue au niveau nutrition....bon après faut ma├«triser l'anglais :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !