réel méfait du cardio en prise de masse ?

Publié par Wally80, 28. Apr 2009 dans Forum musculation

Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :! Suite ├á un post de mamoulte sur ma page de suivi de perf, je me demande si les petits 15 minutes de cardio (vélo) que je me fait le lundi et le vendredi en fin de séance sont vraiment mauvais pour la prise de masse. J'ai tendance ├á prendre du bide très vite et si je ne fais pas un minimum de cardio j'ai peur que ce soit encore pire !:) Merci de partage votre savoir ! :p
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
si ta du gras jpense que ├ºa pompe dans le gras perso je fait 2 footing de 30 min(soit 2 fois plus que toi xd) je ne pense pas que ce soit bien méchant,de toute maniére le cardio c'est super important
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Salut Wally , Je ne vais pas te repondre directement car je ne voudrais pas dire de conneries, mais dans mon cas je fais du rameur ce qui me fait bcp transpirer, augmente bcp mon rythme cardiaque et muscle en meme temps tout le corps. C'est ma solution pour le cardio.. Qu'en pensez vous ?
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
p├┤ur moi ya pas mieux que le velo eliptique ou tapis de course ou a défault un<jogging car, cela travaille les abdos
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Le cardio placé apres la séance c'est trés bien.


geraud a écrit :
Salut Wally ,

Je ne vais pas te repondre directement car je ne voudrais pas dire de conneries, mais dans mon cas je fais du rameur ce qui me fait bcp transpirer, augmente bcp mon rythme cardiaque et muscle en meme temps tout le corps.
C'est ma solution pour le cardio..

Qu'en pensez vous ?

Le rameur c'est parfait pour le cardio, en plus avec un concept2 tu peux avoir ton rithme cardiaque et aussi l'intensité instentanée de travail (en watt).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !