remontersa ligne d' épaule et les élargir

Publié par giani34, 21. May 2006 dans Forum musculation

giani34
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde j' ai 27 ans je fais 1.79m 70 kg et y' a quelque mois j' ai commencé la piscine pour me muscler et me développer un peu car y' avait vraiment urgence, je nage au crawl 2500m a peu pres 4 a 5 fois par semaine.( au passage je tiens a dire que la natation ca muscle bien oui...mais ca gonfle pas....on m' avait prévenu...et j' ai pas voulu croire...lol) donc ca muscle bien, sauf que : ma ligne d' épaule n'a pas bougé et elle est désesperement BASSE, lol, j' ai acheté une barre de traction. j' ai commencé depuis 1 semaine et demi...est ce que ca va résoudre mon probleme ?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
non...ca te musclera le dos si tu fais des tractions... qu'apelles tu une ligne d'épaule basse... post photo si tu veux montrer...
giani34
Nouveau membre
0 Messages
oua rapide le forum de la muscul ! ben pour tout te dire, j' ai 2 pots qui doivent faire le metre 75 ( peut etre un peu + ou un peu -) avec un physique tout a fait normal, he ben leurs lignes d' épaule sont plus hautes que la mienne, voila je peux pas expliquer mieu....et c est vrai que j' ai l' impression d' avoir un long coup....lol d' autre part ( puisque j' y suis) qd je cours, a peu pres 3 fois par semaine, vers la fin ( 50min) j' ai mal a la nuque, c est tout dur, on me dis que c est parce que je cours crispé, mais franchement, caj' y crois pas.... alors mon diagnostic ....manque de dorsaux , lol, donc barre de traction, pour en meme temps remonter les épaules ( je sais maintenant que c est pas bon, lol) et puis pour soulager la nuque...voila voila
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas trop bien ligne d'épaule... Si c'est la clavicule... ca ne changera pas... Si c'est les trapèzes tu peux bosser les tractions nuques (puisque tu fais des tractions en ce moment) ca les renforce...
Fran
Nouveau membre
0 Messages
je crois qu'il y a au moins deux posts pour elargir epaules faut muscler les trapezes et les deltoides (lateral). et dans une moindre mesure les dorsaux et tu fais confiance a personne toi ! LOL ni sur la natation ni sur ton mal a la nuque lol mais si tu veux vraiement travailler tes epaules et voir un vrai changement, c'est pas avec une simple barre de traction que ca va changer je pense.... et faut s'y mettre serieusement a+
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as pas d'halteres?Avec des halteres tu fais des elevation frontales et latérales pour les delto et des shrugs pour les trapez...Les halteres ne coutent pas cheres et c'est une bonne solution pour de la musculation tranquille à domicile...Contacte moi pour tes épaules car je suis dans le même cas que toi mais j'y travaille!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !