repas minceur et protéine

Publié par kalani, 21. May 2007 dans

kalani
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde , une petite question me trotte dans la tête quel est la différence entre les repas minceur (protéinés ) vendus en pharmacie ou grande surface et les pots de protéines pour la musculation? la différence de composition est elle grande ??? voili voilou si quelqu'un peut éclairé ma lanterne merci :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La similitude peut être aisément retrouvé en mélangeant un weightgainer avec de la proteine... ou achetant directement de la proteine70 . Et vraiment,c'est bien plus rentable ... Mais les femmes sont sottes :mrgreen: et font plus cas de la photo sur la boite que de la liste des ingredients :!:
kalani
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien ce que je pensais , merci de ta réponse :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais les femmes sont sottes et font plus cas de la photo sur la boite que de la liste des ingredients


Faut dire aussi qu'on vois beaucoup plus de pub sur les sachet de proteines (m6 boutique...) que nos bon vieux pot de prot! :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les sachets régime de poudre protéinée qu'on vend en pharmacie sont contrôlés. Beaucoup moins de risque d'attraper des boutons ou des trucs comme ça, et la proportion naturelle des acides aminés est respectée, ce qui n'est pas toujours le cas des poudres pour bodybuilders. En plus s'y trouvent souvent des sels minéraux indispensables - ou alors le pharmacien conseillera un complexe minéraux-vitamines à prendre en plus, car ces sachets sont destinés à remplacer l'alimentation naturelle, ce qui n'est pas le cas des poudres pour bodybuilders. Ceux qui veulent suivre une diète amaigrissante avec des sachets de protéines en poudre ont intérêt à acheter des produits répertoriés en pharmacie, et se faire suivre par un médecin ou un diététicien. Je déconseille fortement de prendre des poudres de bodybuilders pour faire ce genre de régime...qui s'adresse d'ailleurs aussi bien aux hommes qu'aux femmes.(Où le sexisme va se nicher, quand même!?!)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !