Publié le 14. Jul 2009
bonjour ├á tous cela fait 3 ans que je pratique de la musculation ├á raison de 2 fois par semaine ..! cependant étant en vacance et m'ennuyant je voudrai faire un peu plus de sport. quand on parle de repos est ce un repos complet ou juste musculaire? par exemple si je vais ├á la muscu le lundi et que le mardi c'est mon jour de repos est ce que courir ce mardi ci n'influence pas mon repos? merci de vos reponses
Publié le 14. Jul 2009
En prise de masse essaie quand m├¬me de pas trop courir les jours de repos. Ceci dit 2 séances / semaine c'est relativement peu... T'as des amis ? Une copine ? Fais ce qui te plais les jours de repos , essaie juste de ne pas trop courir , ce qui ralentirait la prise de muscle :sm2:
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jul 2009
J'appuis jojo. Si tu fais une séance haut du corps lundi et que mardi tu cours , pas de soucis. Faudra juste que tu manges en conséquence pour reprendre les calories que tu as perdu vu que tu veux prendre. Par contre , course un lendemain de jambe. J'ai fais une fois , c'est mauvais. :cry:
Publié le 14. Jul 2009
ok je retiens merci de vos reponses
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jul 2009
Il s'agit de protéger ton muscle pendant le cardio en évitant le catabolisme trop important , manger des protéines avant l'effort protégera en parti ton muscle.