reprendre au nniveau des joues

Publié par maxicharge, 31. Jan 2006 dans Compléments alimentaires

maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , voila je fais pas mal de sport et je voudrais savoir comment faire pour reprendre des joues qui se sont creusées depuis que je fais tout ce sport (cardio + muscu ). Cela fait bien 2ans que j'arrive pas à reprendre de la , je sais c'est pas banal comme question d'ou le fait de me dire comment faire pour etre moins creusé du visage sans prendre 200kg :mrgreen: sur le bide MERCIIIIIIIIII :sm2:
morbid106
Nouveau membre
0 Messages
tu devrai faire un depistage du vih
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui concerne ce test je l'ai deja fait,tout va tres bien de ce coté si . Je ne trouve pas ta reponse tres marrante car cette maladie est plutot à prendre au serieux et on doit tous être vigilant. Maintenant si toi tu as des problemes et tu te sens obliger de repondre n'importe quoi sur ce forum qui me parait plutot entouré de gens sérieux et qui aiment le sport tu devrais peux t'inscrire de 1) à un club de boxe car j'en ai fait au taqué et ça deffoules bien et SURTOUT 2)inscris toi à un club d'ortographe car quand je fais lire tes reponses à mes potes on est franchement mort de rire Pour finir , evites à l'avenir de répondre à mes posts je perds plus mon temps qu'autres choses , et d'ailleurs avant de répondre tete baisser à un message renseignes toi un minimum sur le sujet car d'apres ce que tu m'as repondu pour ce qui est de l'alimentation et du trainning tu peux lire, lire, lire et te rencarder pendant de nombreuses années car tu n'as pas l'air d'avoir compris grand chose. merci bernard pivot
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
La rondeur des joues des bébés est due à deux boules de graisse, les boules de Bichat, qui s'estompent progressivement avec le temps, tout au long de la croissance, c'est à dire jusque 25 ans. Quand on est en surpoids, les joues restent rondes, comme le reste du corps. Donc pas de miracle: tu ne peux pas remplumer tes joues sans augmenter la couche de graisse sur tout ton corps. Si c'est vraiment dérangeant, un chirurgien esthétique peut sans doute proposer quelque chose.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tiens donc, c'est morbid qui voulait faire de la semoule sans eau... (peut-être devrait-il faire un test d'encéphalite spongiforme bovine.)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ok merci , donc c'est bien un choix c'est soit abdo et moins de joues ,soit joues et ventre avec moins d'abdo enfin visible en tout cas éé merci dodoche
morbid106
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas de temps a perdre si je crois avoir une solution je la donne . oui une question aussi bete excusez moi comment avoir des bonne joues sans avoir de graisses ? c evident personne ne repond a ton poste essaye une cure de botox ou alors ne sois pas aussi dur avec ton corps le bonheur commence par bien manger les mec ki demande des conseils pour etre sec comme une eponge et faire le bo a la plage pr les nana (ou les mec je c pa pr toi maxicharge) mais il fo arreter serieusement le delire .
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
Mais en plus de pas savoir ecrire , tu ne sais pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou dans mon post il y a écrit que je veux faire le barbo sur la plage et que je cherche à rester sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les nanas. D'abord tu me connais pas , tu sais meme pas pourquoi je fais de la muscu plutot que des echecs ou de l'escrime et tu me sors encore dans ton post des trucs auxquels je ne pense pas du tout .Dans ma vie tout va tres bien et je suis tout ce qu'il y a de plus normal . Ensuite si tu trouves les questions evidentes tant mieux pour toi mais une de fois de plus et désolé je te donne tort car suivant ta morphologie tu vas plus ou moins stocker à des endroits par rapport à d'autres ,de ce fait certains ont toutes leurs joues et ont leur abdo super dessiné et sans etre sec comme une éponge . Et je le répète une derniere fois car ca commence à me saouler , tout va tres bien et j'ai pas besoin de m'exhiber l'été sur la plage pour sortir avec des filles, et je ne me prive absolument pas dans l'alimentation qui reste adapté à mes depenses et C EST TOUT. J'adore le sport et je me renseigne à tous les niveaux dans quelques sujets que ce soit (questions idiotes comprises) et je pense que c'est le meilleur endroit pour poser des questions idiotes justement car il y a des gens super pointu dans ces domaines, lis les reponses de mes post et tu verras par exemple que dodoche m'a apprit plein de choses, beaucoup plus constructif plutot que de dire ouais ta question personne y répond c'est trop bête allons allons s'il te plait fais ta vie. Je pense pas et je le répéte que tu as les compétences pour repondre aux post En tout cas je comprends mieux ton surnom, fais attention quand meme car à vouloir briser tout lemonde par tes post tu risques de te faire retourner ,d'ailleurs rajoute un 'e' à la fin de ton surnom et ça devient morBIDE aaaa allez a+ va
morbid106
Nouveau membre
0 Messages
fin de discussion .
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Pour repondre fait un test du vih , faut vraiment etre con ! Pauvre tache indelebile :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
merci :D et c'est clair qu'il faut l'etre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !