reprise après 2 mois Besoin de vos avis merci.

Publié par Mag3sty, 8. Nov 2009 dans Forum musculation

Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous , voila comme l'ayant indiqué sur la partie diet du forum je reprend l'entrainement après 2 mois de coupure , tout en continuant ├á m'entrainer un peu chez moi. Je met mon programme qui m'a été fait pas mon coatch. Scéance 1 : Pec/biceps : 10 min cardio Dev couché 6X6 (recup 3 min) Dev intermediaire 4x8 (recup 2min) Ecarté incliné haltère : 4x10 (recup 1m30) Pull over : 3x12 (recup 1m30 ) biceps barre 4x6 (recup 2min) biceps haltères prise marteau : 4x10 (recup 2 min) biceps pupitre : 4x12 (recup 1m30) Scéance 2 : Dorsaux / Triceps : 10 min cardio SDT : 6x6 recup : 3 min Traction : 4 series rupture recup : 2 min tirage horizontal 4x12 recup : 1 min 30 rowing halteres d'un bras : 4x12 : recup 1min30 DIPS : 4 series rupture recup : 2min barre au front : 4x8 recup 1min30 extention triceps a la poulie ac corde 4x12 : recup 1min Sceance 3 : 10 min cardio Jambes / Abdos Squat 6x6 Pressez horizontal : 4x8 rec : 3 min legs Ext : 4x12 rec : 2 min legs Curls : 4x12 rec : 1 min Mollets machine 4x12 rec : 1min Relevé buste 4x25 rec 30 sec relevé jambes : 4x20 rec 30 sec relever buste croisé 4x20 rec 30 sec Scéance 4 10 min cardio Epaules / biceps + triceps Dev militaire debout 4x6 recup 2min30 Dev arnold 4x8 recup : 2min Elevation lateral + elevation frontal : 4x10 recup : 1min30 oiseau machine : 4x12 recup 1min barre front + biceps barre 4x8 recup 2 min extention triceps poulie + biceps poulie 4x10 recup 1min30 J'attend vos avis , j'ai toujours eu de bon conseil sur le forum )
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
toujours pas d'opignon par apport à mon programme ? :/
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Dans l'ensemble je trouve cela bien m├¬me si je trouve que travailler un groupe musculaire qu'une fois par semaine serait plus judicieux. Cependant je te conseil de placer des séries d'abdos tout les deux jours.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
oui pour les abdos effectivement de faire 1 serie tout les jours serait une bonne chose :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Nox a écrit :
Dans l'ensemble je trouve cela bien même si je trouve que travailler un groupe musculaire qu'une fois par semaine serait plus judicieux.
Pourquoi? ├ça dépend vraiment des gens, y'en a qui prennent mieux en bossant 2fois/semaines. Si j'aurais le temps, c'est certain que je ferais ├ºa.

Sinon le programme est très bien, le choix des exos est bon et les formats sont quand m├¬me bien variés. Reste plus qu'├á t'y mettre ├á fond )
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Houla tu doit mettre du tout léger sur tout sa ^^' car sa fait lourd quand m├¬me un programme comme ├ºa , surtout en voyant les doublons Oo" tu prend beaucoup de complément ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je vois pas le rapport avec les compléments, si il mange bien c'est l'important. :roll:
malcy
Admin
2 Messages
le programme est tres relevé mais il semble agréable a faire en totu cas ensuite une petite coquille peut tre sur le developpé intermédiaire ,c'est du partiel ou c'etait plutot incliné ??? et sinon j'ai l'impression que tu as des superset sur plusieurs mouvements ou les + que tu mets veulent dire autre chose ?? si ce sont des supersets cela veut dire que tu te tapes des séries de 2x5 ou de 2x10 ?? sinon il y a t il une raison particulière pour qu un coach te fasse faire 2 fois par semaine les bi et les tri ??
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le programme est tres relevé mais il semble agréable a faire en totu cas



ensuite une petite coquille peut tre sur le developpé intermédiaire ,c'est du partiel ou c'etait plutot incliné ???



de l'incliné



et sinon j'ai l'impression que tu as des superset sur plusieurs mouvements ou les + que tu mets veulent dire autre chose ??

si ce sont des supersets cela veut dire que tu te tapes des séries de 2x5 ou de 2x10 ??



oui ce sont bien des supersets 2x5 ( 2x10 beaucoup trop dur pour moi^^)



sinon il y a t il une raison particulière pour qu un coach te fasse faire 2 fois par semaine les bi et les tri ??




oui effectivement ce sont les 2 parties que je dois travailler beaucoup mon coatch m'a dit que ├ºa peut encore le faire si j'espace bien les séries et prend les bonnes récupérations.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Je vois pas le rapport avec les compléments, si il mange bien c'est l'important. :roll:




Effectivement quand on voit mon programme alimentaire + effectivement un complément gainer très caloriques niveau nourriture c'est bon ^^
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleur j'avais une petite question ├á vous posez effectivement mon programme est vraiment sympa ├á faire , il est certes relativement chargé comme vous avez pu le constater , par contre étant ectomorphe beaucoup de personne ici présentes m'ont conseillé de pas dépasse 1H/1H30 par séance c'est carrement impossible ^^ avec le nombre de répétitions + temps de récupération en ajoutant tout les jours des abdos.. ├ºa dépasse largement les 2h30
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Up personne pour me repondre? :)
malcy
Admin
2 Messages
disons qu on a une vie en dehors du forum tout comme toi mais pas de soucis... disons que je ne vois pas comment tu as 2 heures de séances, j'en fait plus que toi et cela ne me prends pas autant de temps.. sur le 1er exo tes 6x6 limite la récup a 2mentre séries et exo suivant pour les autres exos limite la récup a 1m et 2 m entre chaque exo descend ton cardio a 5 minutes et voila tu devrais deja gagner du temps
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup ) malcy
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !