Reprise en main !!!

Publié par Nico6942, 11. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Alors voi├á, cela fait 6 ans que je ne pratique plus de sport et que je dérive au niveau alimentaire. Il ya a 6 ans donc, quand j'ai stoppé le kickboxing, je pesais 80kg pour 172cm, je me trouvais pas trop mal (je m'acceptais) une belle b├¬te on va dire. Puis j'ai stoppé toute activité sportive pour la remplacer par les bringues, les BBQ et l'alcool (j'avais 20 ans ├á l'époque). Depuis quelques moi, j'ai commencé la chrono-nutrition, je suis passé de 93.3kg ├á 86.5kg pour "stagner" entre 88.5 et 90 depuis quelques temps. Je n'arrive pas ├á me maintenir le weekend et reprend lamentablement les kilos perdus la semaines... :oops: La chrono n'arrivant plus ├á me convaincre j'ai décidé de me remettre au sport, parce que tout simplement c'est bon pour la santé et pour le moral de se sentir bien dans son corps. Bref, j'ai décider de me reprendre en main plus sérieusement et j'espère trouver ici ce dont j'ai besoin pour parvenir ├á mes fins. Mon premier objectif est de tomber ├á 85kg avant le 19/09/09, date de mon mariage et ensuite de continuer ├á perdre du gras pour revenir aux environs de 80kg voir moins avec bien sur un modelage de silhouette.
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Je dispose d'un vélo ellyptique et d'un espace pour courir ├á c├┤té de chez moi. Je pense que si je vous indique mon alimentation pour pourrez surement m'aider au mieux : matin : 70g de fromage+35g de pain, blanc ou complet midi : 150 ├á 200g de viande+100 ├á 150g de féculents soir : 200 ├á 250g de poisson cuit ├á l'eau+200g de légumes avec un filet de sauce
peper53
Nouveau membre
0 Messages
il mange bien le bonhomme :p Bah moi on m'a conseillé de manger plus que 3 fois par jour pour maigrir donc voil├á je m'y connais pas + que ca en nutrition mais deja tu mangesp as de merde le soir c'est important ^^ donc voil├á jte dis bonne chance et fais pas mal de cardio et de corde a sauter ca detache les graisses
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Quelques petits conseils ou marche à suivre pour arriver à mes objectifs?
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Personne??? :cry:
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Pour aller taper dans les graisses il faut déj├á faire un effort assez long, je ne connais pas ton physique mais il est essentiel de dépasser 30min. Il vaut mieux donc au début courir ou faire du vélo ├á faible intensité puis passé ├á 45min puis 1H. Une fois que tu te sens ├á l'aise tu peut augmenter l'intensité. Maintenant la dietétique va jouer autant que on activité et la je ne peux pas trop t'aider..
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Ma diététique du soir va changer avec les beaux jours, salade+thon+thomate vont alterner avec le poisson+légume. Je commence ce soir un petit programme (30min) de vélo elliptique en fractionné. 5 minutes ├á vitesse modérée pour l'échauffement, ensuite 1 minute rapide suivi de 30 secondes intensive puis retour 1 minute rapide etc...
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un peut me dire si mon alimentation a besoin d'être revu? Merci.
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Doucement, pas tous en même temps... :lol:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Déja pas de sauce fais pas cuire ac des matieres grasses que dalle. Privilegie la viande blanche a la rouge style jambon blanc de poulet etc. les feculent ouais va y doucement quand meme 100 gr c bien evite les produits laitiers ca epaissit la peau. essaye de perdre un maximum de flotte sauna etc c'est ca de gagné enfin en gros mange plusieurs fois si il le faut mais peu et evite les lipides. ensuite pareil les glucides il en faut mais pas trop nno plus quand tu veux perdre du poids donc si je dis pas de conneries en seche ca avoisine les 50% de tes calories journalieres jcrois et presque autant en proteines. Donc voil├á jpeux pas te faire un menu pke je suis pas assez calé mais deja si tu suis ca...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
donc voilà je m'y connais pas + que ca en nutrition

et çà se voit ... quand on ne sait pas ( ou trop peu ) on ne donne pas de conseils ....

:?

ce mélange de connaissances mélangées de "on dit" , d'approximations et de véritables fadaises ├º├á me gonfle sévère !!

est ce que je donne des conseils sur le bon fonctionnement des voitures sur le forum d'auto-plus ? !!! non ... et pourquoi? parce que je n'y connais rien ou presque ..

sur ce
Bonne nuit
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais pas déclencher la guerre, Frog, aurais tu des conseils ├á me donner s'ilteplait ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico6942 a écrit :
Je voulais pas déclencher la guerre, Frog, aurais tu des conseils ├á me donner s'ilteplait ?

edite:
voilà c'est là https://letempledelaforme.fr/postt39594.html
:wink:
Nico6942
Nouveau membre
0 Messages
Merci !!! Super topic, super complet, encore merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !