Régime de gusman

Publié par gusman, 26. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

gusman
Nouveau membre
0 Messages
Hello,

concient que j'ai quelques kilos ├á perdre, j'ai décidé de changer mon régime alimentaire. ok ok...
Déj├á petit dej, plus de sucre, cad plus de g├óteau et plus de chocolat en poudre. A la place:

p'tit dej
200g de fromage blanc 0%
Ananas coupé en morceaux, le tout mélangés c'est déj├á meilleur que le gluau composé de muesli et de from.
Un verre de jus d'orange (jus déj├á packisé)
Vos avis svp !

question: le muesli combien je peux en prendre le matin environ ?

Je voudrais aussi éventuellement ajouter du pain pas trop quand m├¬me)
J'ai vu ├á la vente des petits pains au noix et je suis tréééés tenté donc c'est ├á déconseiller ou pas ? et avec quelle confiture ou autre dessus ?

dej
bavette d'aloyau, ça en jette hein :mrgreen: ou toute sorte de viande rouge
riz ou p├ótes avec huile de colza + salade ou carottes r├ópées.
200g de from à 0% avec des morceaux d'ananas.

16h
Là j'ai pas trop le choix, le perco ne sort pas ce que je voudrais :mrgreen:

souper
blanc de poulet (du vrai de préférence sous vide) ou thon
rago├╗t d'aubergines ou tomates fra├«ches avec salade plus quelques lentilles préparées froides.
ananas avec from blanc
thé vert.

Vous en pensez quoi ??

MERCI
@+
gusman
Nouveau membre
0 Messages
Je vous intimide l├á ou quoi ?? 8) 64 vues et pas de réponse.
argh
Nouveau membre
0 Messages
65
tikale
Nouveau membre
0 Messages
75 avec moi, je lit ton long post et j'édite ce message si j'ai quelque chose ├á dire :D

Muesli bof, remplace par du flocon d'avoine si tu veux aller jusqu'au bout du régime.
Jus d'orange remplace par une 2 vraies orange ou une orange et un autre fruit (kiwi fruit de la passion etc.)
Pain oubli, mais si tu y tiens vraiment prend un pain ├á indice glycémique très faible (je peux pas t'en indiquer je mange plus de pain désolé) et met une confiture light (mais l├á encore, si tu veux aller jusqu'au bout du régime oubli ca)

a écrit :
16h
Là j'ai pas trop le choix, le perco ne sort pas ce que je voudrais icon_mrgreen.gif

?? c'est quoi le perco ??

Pour ce qui est des viandes, je serait toi je zapperais les viandes rouges et je privilégierais le lapin la dinde le poulet etc. :wink:

Voilà mes conseils, et puisqu'on est pas dans la partie alimentation mais dans la partie perte de poids, je me permet de te demander :

Tu fais du sport ├á coté pour perdre du poids, en plus de changer ton alimentation ?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
la bavette d aloyau est la parti de du boeuf la moin grasse, tu peux te faire un pti plaisir de temps en temps mais se serais pas mal de manger de la volaille le midi et le soir du poisson blanc et des legumes verts avec 1 cuillere d huile d olive ou colza mais ne la fait pas chauffer. a la rigueur tu peux manger 1 tranche de pain complet le matin mais pas le reste de la journee. les flocons d avoine sont tres bien le matin, en plus il regule le taux de choelesterol. mange des hydrates que le midi car tu as besoin d energie mais pas le soir.
gusman
Nouveau membre
0 Messages
<tikale muesli et flocons d'avoines c'est kif kif je pense ils sont inclus dans le muesli. Sinon oui ce que j'achète en jus ├ºa semble sucré... pain j'en prends plus donc pas de confiture. Perco signifie percolateur ou si tu préfères distributeur de boissons et de bouffe généralement hypercalorique genre énorme sandwich avec du thon et des tomates :mrgreen: heu viande rouge on m'a dit qu'il fallait en prendre de temps en temps quand m├¬me. Mais j'essaie d'éviter, je mange un steak de dinde par exemple. Pour ce qui est du sport oui muscu 2 fois par semaine et rameur le plus souvent possible et je vois déj├á des résultats m├¬me si ├ºa ne me satisfait pas encore. <jac74 je viens de me rendre compte que je mange jamais de poisson... Sinon merci pour les conseils je vais faire gaffe de manger léger le soir. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !