Régime, j'suis perdu

Publié par Gunnm, 3. Sep 2007 dans Forum musculation

Gunnm
Nouveau membre
0 Messages
Re-bonjour... alors voilà après avoir calculer les 1RM pour tous mes excercices vient leur de la question du régime... Je suis un ectophorme (1m80 pour 60 kilos...) assez dur parfois à porter... Je ne grossir pour ainsi dire jamais...Je suis déjà à 5 repas par jour... 3 complets et 2 encas...le tout en mangeant de tout et équilibré...Mais je ne grossi pas...Alors je démarre la méthode 10/10 et du full contact à raison de 2 fois par semaine, pensez vous que je devrais suivre un régime approprié ou continuer mon alimentation en mangeant à ma faim...? Merci de vos conseils!!
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
tu va avoir du mal a grossir par ce que derriere ta séance de muscu tu refait de la boxe ! tu va prendre mais tres lentement (je faisais du full aussi avant et j'ai u ce probleme) tu prend du muscle mais les résultats viennent progréssivement
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le but d'un régime est de perdre donc jvois pas ou est ton probleme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Express
Nouveau membre
0 Messages
UN regime alimentaire c'est la façon dont on orguanise sont alimention soit pour prendre du poids ou pour en perdre )
lolan
Nouveau membre
0 Messages
vu ta morphologie grand mince bassin plus large que les epaules ect... TU NE POURRAS PAS ALLER CONTRE tu est ectomorphe manger ne te profiteras pas en revanche un entrainement approprié peut considérablement améliorer tes capacités. ton entrainement doit porter sur tes points faibles. A+ :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Express a écrit :
UN regime alimentaire c'est la façon dont on orguanise sont alimention soit pour prendre du poids ou pour en perdre )


J'avais fais cette petite blague car j'avais lu je savais qu'il voulait perdre ^^
Jm'en suis aperçu que j'avais écris n'importe quoi 2 secondes apres avoir cliquer sur envoyer XD

mais tu fais bien dle dire on sait jamais
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'écris encore n'importe quoi il veut grossir :| Bon alors comme conseil je ne sais pas trop quoi te dire moi en 2 mois j'ai pris un peu plus de 5 kg et je suis plutot ectomorphe je vais a la muscu tous les jours et jpeux te dire que j'suis un ogre maintenant alors que je ne mangeais pas trop avant Mais maintenant si tu manges bien et assez t'as peut etre pas de chance lol Mais commençant la muscu depuis moins d'un an un docteur du sport de ma salle de muscu m'a dit qu'avec une alimentation et un bon entrainement il y a toujours des résultats alors essayes de voir si tu peux pas forcer un peu sur l'entrainement :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !