ronnie

Publié par RoNnIe, 10. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

RoNnIe
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , donc conformémen a la regle petite presentation . Je m'appel Julien j'ai 18 an j'ai commencer la muscu chez moi a 16 ans sans vraiment m'y investire puis il y a 1 ans exactement en vraiment " tappan dedan " comme on dit ^^ Donc 1m74 pour 58 kilo l'année derrniere et 1m 80 pour 68 kilo cette été. Objectif: Devenir une " belle bete" et entammer des concour amateur quand je passerai a + de 75 kilo Mon entrainement se compose principalement de serie de 8 a 12 mais parfois un peut de power lifting pour voir ce que je peut poussé en 2 rep ne fait pas de mal. Mon programme sportif change constament en lisant les magazin M&f ou Fle... j'essay de nouvelles technique . Je n'ai pas de programme nutritionnel predefini il varie en fonction de mes envies. Voila j'esper m'etre correctement presenter longue vie au forum et bon travail aux moderateurs !
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir julien welcome donc un petit effort sur l'orthographe et tout sera parfait :mrgreen: jolie petite présentation en tout cas
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello RoNnIe.
Bienvenue merci de t'├¬tre présenté.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Tu vises haut quand m├¬me. Je n'ai rien contre ├ºa, au contraire, mais t'es conscient que ├ºa va prendre énormément d'années j'espère.. Ne br├╗le pas d'étapes, t'es jeune en plus. a+
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !