répartition cardio/muscu dans une scéance

Publié par spyz, 10. Sep 2008 dans Forum musculation

spyz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'aurai voulu savoir comment répartir le travail cardio et la muscu dans une m├¬me scéance de fa├ºon ├á sécher(j'ai un peu de masse graisseuse ├á perdre au niveau de la sangle abdominale) tout en continuant ├á prendre du volume. merci d'avance pour vos réponses...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
spyz a écrit :
Bonjour
j'aurai voulu savoir comment répartir le travail cardio et la muscu dans une m├¬me scéance de fa├ºon ├á sécher(j'ai un peu de masse graisseuse ├á perdre au niveau de la sangle abdominale) tout en continuant ├á prendre du volume.
merci d'avance pour vos réponses...

A moins d'├¬tre un débutant (et sportivement: totalement inactif) : Pas possible ...
spyz
Nouveau membre
0 Messages
je pense m'ètre mal exprimé.En fait lorsque je contracte mes abdos ils se dessinent et je souhaiterai sécher sans pour autant mettre de c├┤té mon travail de muscu.y a-il un programme compatible avec cela?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est simple il suffit de diminuer la quantité de lipides. Pour plus de précision (si tu veux), indique nous une journée type niveau alimentation.
spyz
Nouveau membre
0 Messages
une journée d'alimentation type: le matin un thé avec tartines,jus de fruit ou un fruit,un laitage ├á midi poisson/riz avec fromage et laitage ou viande/pates avec salade et laitage le soir oeufs au plat avec salade et laitage ou autre variante tous les laitages sont ├á zéro % après mes scéances de muscu je bois un grand verre de soja vanillé et je bois 1,5 ├á 2 litres d'eau par jour j'effectue des évidement des variantes en essayant de respecter un certain équilibre. Voil├á j'attends des commentaires sur les bases de mon alimentation de fa├ºon ├á pouvoir rectifier ce qui pourrait ne pas coller avec les objectifs que je me suis fixés ├á savoir sécher sans pour autant perdre le bénéfice de mes exercices de muscu... merci d'avance pour vos conseils!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui, c'est simple il suffit de diminuer la quantité de lipides

├ºa me surprend de toi cette réponse, ou alors j'ai vraiment rien compris ...
Pourquoi ça suffirait pour maigrir ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
yako a écrit :
Oui, c'est simple il suffit de diminuer la quantité de lipides

+1

Oui , c'est un peu court :roll:

spyz a écrit :
je souhaiterai sécher sans pour autant mettre de c├┤té mon travail de muscu.y a-il un programme compatible avec cela?

et bien, tu gardes ton programme de muscu, et tu fais un régime (avec restriction calorique , et il y a maints topics sur ce sujet)
Je ne saisie pas tres bien ou tu vois un soucis..
yako
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

Spyz nous explique que ses abdos se dessinent mais qu'il aimerai ├¬tre légèrement plus sec. Par conséquent il n'y a pas d'intéret d'aller faire un gros régime hypocalorique pour y arriver.

En calculant pendant un mois mon alimentation (y'a longtemps maintenant), j'étais ├á 35% de lipides, j'ai diminué juste les lipides (dite caché) pour arriver ├á 30% et j'ai toute suite vu un affinement plus marqué au niveau de la taille.

Par contre comme la dit Frog71 c'était un peu léger, car la correction n'était pas tout ├á fait correct, maintenant que je vois son alimentation.

Donc Spyz tu ne consommes pas assez de fruits mais aussi trop peu de légumes.

Les tartines du matin c'est quoi exactement, ça ne m'a pas l'air top?
spyz
Nouveau membre
0 Messages
le matin tartines pain/beurre/confiture allégée et j'avais oublier de préciser que dans les menus que je vous ai donné il y avait une portion de légumes ├á midi ainsi que le soir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !