Rythme cardiaque

Publié par SpeedOfSounD, 25. Jul 2009 dans Forum musculation

SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'écris ce message pour parler d'un phénomène qui m'inquiète un petit peu. De temps en temps je sens que mon rythme cardiaque s'accélère pendant 2 secondes et redevient normal. Je prends du gainer mutant mass depuis 2 semaines mais ce phénomène est antérieur ├á ma prise de gainer donc je ne pense pas que ce soit spécialement d├╗ ├á cela. Je ne sais pas trop quoi penser de ces "emballements" qui sont assez rares et pas très réguliers dans le temps. Si quelqu'un présente ce genre de sympt├┤me ou bien s'y conna├«t un peu, merci de m'aider ! :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ├ºa s'appelle de la taticardie (pardon il manque p-e un "h" quelque part) ├ºa peut ├¬tre d├╗ ├á moult facteurs, comme par exemple : - stress - manque de magnésium J'en ai fait une seule fois, ├ºa m'a fait tout dr├┤le et ├ºa ne s'est jamais reproduit. J'avais ├á l'époque ├á la fois supplémenté mon alimentation en magnésium et quitté un projet un peu stressant, donc je sais pas vraiment ce qui en était la cause .. Ca t'arrive souvent ?
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Non pas très souvent. Ce dont tu parles s'appelle de la tachycardie mais cela ne se produit pas sur des périodes si courtes je pense. L├á ├ºa dure vraiment 2 ou 3 secondes. Peu ├¬tre un peu stressé en ce moment :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Malgré les nombreux connaisseurs sur ce site je pense pas que c'est l'endroit le plus adapté pour parler de ce genre de soucis,il y a des médecins pour cela :wink:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Ben je pense que certains utilisateurs ont pu rencontrer ce genre de problème alors je pose juste ma question :o
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
bizarrement ├ºa m'arrive quelque fois ! Mais je m'en suis jamais trop soucié ! Si tu as des nouvelles mets nous au courant ! :wink:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Je n'y manquerai pas, je vais essayer de faire un tour chez le docteur ! Avec ce qui est arrivé ├á Sarko hier ├ºa me fout encore plus les jetons :o
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !