salut from Mayotte

Publié par arnaud976, 25. May 2010 dans Les membres se présentent ...

arnaud976
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Moi c'est Arnaud, 32 ans, jeune papa bedonnant qui a décidé de retrouver sa silhouette de jeune éphèbe :oops: 1,70m, 77 kilos il y a 2 mois, et 73 ├á présent que je fréquente une salle de fitness une heure chaque soir. Pas de régime particulier, je tente de manger léger et d'éviter le gras et le sucre au d├«ner. Mon objectif est pour l'instant de gagner en endurance et force physique dans les 2 sports que je pratique (surf et planche ├á voile) et comme je l'ai dit de perdre ma petite bouée naturelle. Je m'inscris sur ce forum pour étendre un peu mes très maigres connaissances sur le renforcement musculaire. Promis, je vais faire des recherches et lire ce qui a déj├á été dit avant de vous emb├¬ter avec des questions déj├á posées! :D Ceci dit, pour avoir déj├á parcouru quelques pages, c'est compliqué tout ├ºa!! Plus on en lit, plus on s'y perd! A bient├┤t tout le monde!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bon courage pour le sport :)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue..si tu es perdu faut pas hésiter,c'est déj├á très bien de faire l'effort de trouvé des réponses par toi m├¬me mais je comprends que ce soit compliqué :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !