salut

Publié par ririca, 9. May 2010 dans Les membres se présentent ...

ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bonalors je me présente Je m'apelle Rafaela , j'ai 22 ans , je fais 67,5 kg pour 1m76. En ce qui concerne le sport j'ai eté qu'elqun de trés sportif pendant toute ma vie j'ai fais de la natation jusqu'a environ il ya 6 ansou j'ai décidé d'arreter j'en avais trop marre ... une crise d'ado qui m'a couté trés cher en un peu plus d'un an j'ai pris lus de 20 kg ( je ne pourais pas vous dire exactement conbien j'ai pris ...) Il ya 3 ans j'ai eu un déclic et rien qu'avec des régimes ( parfois trés dangereux , aujourd'hui je l'aurais pas refait ) mon poids a trés vite descendu , et puis remonté car la methode n'etait biensur pas la bonne, pendant ce temps je gardait une petite activité sportive avec de la natation de temps en temps ( le fait de me metre en maillot etait vraiment génant donc je l'ai evité pendant trés longtemps ) je fesais un peu de course a pied , velo d'appart et de la gym localisée a la maison... a la fin de ce mois d'aout je fesais 74kg. J'ai enfin décidé de vraiment reprendre une activité sportive et je me suis inscrite dans une salle de sport.... ceci depuis octobre et les résultats son assez visibles amis mon objectif reste a atteindre... Je me suis inscrite sur ce site car j'ai enfin retrouvé le gout que j'avais avant pour le sport et du coup la curiosité augmente et plein de doutes aussi ... Voila voila je ne sais pas si je me su_si bien presentée mais en tou cas je vous souhaite a tous un bon dimanche !! a bient├┤t sur les forums :P Rafaela
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, ta présentation est trés bien, ne t'en fais pas, bon courage dans tes objectifs :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi! :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
merciii :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue jeune demoiselle :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
merci RAID9mm
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi sur le forum .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !