se contrôler pour la nourriture

Publié par Connie, 9. Jul 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Connie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 1m82 pour 68kg, et je souhaite en perdre 5: pour cela,je fais de la course ├á pied 3 fois par semaine ├á jeun, ainsi que des exercice de gymnastique et du yoga (d'ailleurs, ce dernier est-il vraiment efficace?), et malgré cela, je ne parviens pas ├á maigrir. Je mange assez correctement, je pense, mais j'ai du mal ├á me contr├┤ler pour les quantités ingérées. Comment faire s'il vous pla├«t? Avez-vous des trucs pour me permettre de résister aux tentations de manger? Mesurer les quantités? D'avance, merci
Missbizz
Nouveau membre
0 Messages
l'eau est une alliée précieuse pour remplacer le grignotage : la prise répétée de petites gorgées d'eau est un leurre efficace ) sinon, si tu as vraiment faim entre les repas, rien ne t'emp├¬che de prévoir une collation dans ton plan alimentaire quotidien (1 fruit et 1 yaourt par exemple) quant au contr├┤le des quantités ingérées, et bien tu peux investir dans une balance de cuisine électronique pour peser tes aliments, tout au moins au début ensuite, avec un peu d'habitude, le coup d'oeil peut s'avérer suffisant... bon courage ) PS : je crois que tu as oublié de passer par la case Présentation -> https://letempledelaforme.fr/forum27.html spy )
malcy
Admin
2 Messages
bonjour yoga et perte de poids : je ne vois pas de lien direct maintenant personnellement vu ton rapport poids taille, il est clair que perdre encore des kilos, c'est tres compliqué, il va falloir passer en mode famine et je le deconseille fortement y a t il un but précis dans ta démarche, genre mannequinat ou autres ??? sinon effectivement l'eau est un excellent allié et peser tes aliments aussi mais attention tout de meme de ne pas s'affamer
Connie
Nouveau membre
0 Messages
ben non, rien de vraiment précis ├á part un but esthétique, car j'ai des hanches et des cuisses assez fortes: 101 de tour de hanches et 59 pour les cuisses, et du coup, j'aurais bien aimé me débarrasser rapidement du gras qu'il y a autour.
malcy
Admin
2 Messages
tu aurais une photo du bas pour qu on voit de quoi tu parles parce que c'est vrai que 59 cm de cuisses, j'en connais plus d'un ici qui voudrait les avoir, hein les gar├ºons... si tu parles d'esthetisme, ├ºa ne sera pas obligatoirement lié a une perte de poids, tu peux tres bien t'affiner sans réellement perdre des kilos et c'est bien cela que tu sembles rechercher
tikale
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu aurais une photo du bas pour qu on voit de quoi tu parles parce que c'est vrai que 59 cm de cuisses, j'en connais plus d'un ici qui voudrait les avoir, hein les garçons...


J'ai 68 moi ... c'est beaucoup ?

Photo de mon bas :

malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que ça c'est de la cuisse, bravo
Connie
Nouveau membre
0 Messages
houl├á! non j'en suis pas l├á quand m├¬me, disons qu'en fait, les 59cm sont mesurés au niveau du haut de la cuisse, l├á o├╣ elle est le plus large. Et en fait oui, je m'en fiche un pu de mon poids, c'est juste améliorer l'aspect global, et perdre de la graisse pour la transformer en muscle. (Mais pas trop, hein, j'ai pas envie de ressembler ├á Rambo non plus, quoi^^) Sinon, ben ├ºa donne ├ºa de face et de profil. / /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Les conseils pour perdre bcps de poids sont bons pour une dizaine de kilo (ce qui reste pas mal quand même) https://letempledelaforme.fr/postt36248.html
Connie
Nouveau membre
0 Messages
up avec les photos...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !