Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2008
Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 1m82 pour 68kg, et je souhaite en perdre 5: pour cela,je fais de la course ├á pied 3 fois par semaine ├á jeun, ainsi que des exercice de gymnastique et du yoga (d'ailleurs, ce dernier est-il vraiment efficace?), et malgré cela, je ne parviens pas ├á maigrir. Je mange assez correctement, je pense, mais j'ai du mal ├á me contr├┤ler pour les quantités ingérées. Comment faire s'il vous pla├«t? Avez-vous des trucs pour me permettre de résister aux tentations de manger? Mesurer les quantités? D'avance, merci
Publié le 9. Jul 2008
bonjour yoga et perte de poids : je ne vois pas de lien direct maintenant personnellement vu ton rapport poids taille, il est clair que perdre encore des kilos, c'est tres compliqué, il va falloir passer en mode famine et je le deconseille fortement y a t il un but précis dans ta démarche, genre mannequinat ou autres ??? sinon effectivement l'eau est un excellent allié et peser tes aliments aussi mais attention tout de meme de ne pas s'affamer
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2008
ben non, rien de vraiment précis ├á part un but esthétique, car j'ai des hanches et des cuisses assez fortes: 101 de tour de hanches et 59 pour les cuisses, et du coup, j'aurais bien aimé me débarrasser rapidement du gras qu'il y a autour.
Publié le 9. Jul 2008
tu aurais une photo du bas pour qu on voit de quoi tu parles parce que c'est vrai que 59 cm de cuisses, j'en connais plus d'un ici qui voudrait les avoir, hein les gar├ºons... si tu parles d'esthetisme, ├ºa ne sera pas obligatoirement lié a une perte de poids, tu peux tres bien t'affiner sans réellement perdre des kilos et c'est bien cela que tu sembles rechercher
Publié le 10. Jul 2008
c'est clair que ça c'est de la cuisse, bravo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2008
Les conseils pour perdre bcps de poids sont bons pour une dizaine de kilo (ce qui reste pas mal quand même) https://letempledelaforme.fr/postt36248.html