se faire encourager

Publié par dv1991, 23. Jul 2007 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je suis retourner voir des amis que je navaient pas vu depuis un an.. on est allé a la plage et ils m'ont dit ''bon sang sa se voit que tu tentraines 8O '' jai fait mon indifférent mais putain que ça ma encourager.. avez vous déja eu des commentaire semblables qui vous ont vraiment encouragé?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ouais des amis que je n'ai pas vu depuis un moment me l'ont dit aussi :mrgreen: ca prouve qu'on bosse bien
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
La semaine dernière j'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis 2ans et demi,il a carrément halluciné en me voyant (en même temps,y a 2ans et demi je faisais 49kg... :cry: et c'est mon ancien physique qui m'a poussé à faire de la muscu ). Mais je préfère quand même quand je recroise dans anciennes copines,et qu'elles me disent woaou t'as changé... Faudrait se revoir plus souvent 8) Enfin dans tous les cas,ça fait toujours ultra plaisir à entendre!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....profitez en , çà ne dure pas... Et on fini par s'habituer a vous voir (plus ou moins) costaud, on oublie qu'un jour vous avez été autrement (c'est pareil pour les ex fumeurs), mais on n'oubliera jamais de vous faire les remarques suivantes : tiens t'as maigri (si vous passer une période a vide) et mais c'est que t'es gras en période de prise de masse (et j'espère bien être pour la dernière fois- grasd'ailleurs..) ou alors, t'as des mollets de coqs ...avec un ton moqueur :? mais là tu lui fout une baffe ... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
Mais je préfère quand même quand je recroise dans anciennes copines,et qu'elles me disent woaou t'as changé... Faudrait se revoir plus souvent 8)
tellement vrai! lol
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ou alors, t'as des mollets de coqs ...avec un ton moqueur :?

mais là tu lui fout une baffe ... :mrgreen:

Le dernier qui m'as dit ça, je l'ai emmené à la salle faire du donkey avec moi, du coup il a boité pendant une bonne semaine et à commencer à réfléchir avant de critiquer :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ahahaha ouais moi il veulent pas venir à la salle les mecs qui me disent des trucs comme ça :mrgreen: d'ailleurs c'est l'heure d'aller faire les cuisses je vous laisse :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
ahahaha ouais moi il veulent pas venir à la salle les mecs qui me disent des trucs comme ça :mrgreen: d'ailleurs c'est l'heure d'aller faire les cuisses je vous laisse :mrgreen:
et moi de faire mes cuisses et épaules :mrgreen: après hop dans la piscine :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Oui DV1991 (qui n'as toujours pas dappareil numérique ni de scanner :wink: mais qui as des boites de conserves et va peut être pouvoir faire des photos de lui avec ses boiboites :?: ) ça fait plaisir de se faire encourager et de voire que d'autres personnes ont détécté du changement dans son physique ou ses perf ... Mais si comme le dit Frog71 ça ne dure pas , il y as quelque chose ou vous serez toujours encouragés, c'est ... de courir un marathon :P ( quelque soit le marathon, il y as toujours une super-ambiance et toujours du monde pour vous encourager, surtout sur les fameux 195 derniers mètres ...apres avoir accompli les précédents 42 km :wink: ) ...Evidemment, ceci suppose ...de le finir entier (et , je l'avoue, ce n'est pas évident pour tout le monde de courir les mytiques 42,195 km ...) Même si il y en as d'autre qui , tel le touriste, font ce type d'épreuve ...en prenant des photos sur tout le parcour (mais pas avec un sténopé 8O ) P/S/Z P S : pour DV1991 et pour les allusions au sténopé , voire photos de vous dans le forum musculation
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le forum, c'est trop bon d'entendre que tu as changé mais tu ne sais pas pour autant si on t'apprecie plus maintenant qu'avant. La muscu c'est avant tout pour toi pas pour le regard des autres (c'est mon point de vue) mais c'est vrai que le muscle ne laisse pas indifferent, a nous de travailler egalement le cerveau qui va de paire avec le reste quand meme :wink: amicalement rémi ps : je vais rien travailler, je suis mort de ce matin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !