se site est géniale!!!!!!!!!

Publié par nightmare, 10. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
je sait que je ne participe pas beaucoup aux conversations(je n'est pas toujours le temps)mais cela ne m'empéche pas de les lire.Et je veux juste vous dire que je trouve ce site trés chaleureu et génial.En effet en plus de pouvoir prendre connaissance de nombreux conseils sur la musculation ou le fitness on peut y parler de tout entres membres,et je trouve ceci trés simpa.En plus on partage tous la méme passion qui est le sport. donc voila ce que je tenais en particulier à dire.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Eh bien... bienvenue 8)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue, mais dis moi tu connais amoureux? parceque je crois que génial ne prends pas de e si je me trompe bah désolé lol :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
bienvenue, mais dis moi tu connais amoureux? parceque je crois que génial ne prends pas de e si je me trompe bah désolé lol :mrgreen:


C'est vrai ) Et se s'écrit en fait ce, mais ce n'est pas grave! Bienvenu Nigthmare!
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
en fait c'est à force d'écrir sur msn je prend des mauvaises habitudes quand j'écrit sur le pc. :lol:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
et j'ai mis un t a j'écris. :cry: :cry: :cry:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Tout sa c'est pas bien grave... Le principal c'est de ne pas écrire texto !!! Sa c'est bien chiant !!! :mrgreen: :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
nightmare a écrit :
en fait c'est à force d'écrir sur msn je prend des mauvaises habitudes quand j'écrit sur le pc. :lol:


Haha! Moi aussi depuis que je vais sur des forums et que depuis que j'ai msn, je possède des mauvaises habitudes, alors maintenant je me relis au moins une fois )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !