Seche alimentaire + cardio + muscu. RACKAM LE PIRATE!

Publié par rackam, 26. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

rackam
Nouveau membre
0 Messages
commencé le 9 avril. Pesée effectuée le matin au reveil. poid de base: 92.5kg taille: 1.78 Objectif: 72kg de muscles. - regime hyper protéiné: 1 semaine au debut. - le reste du temps, regime avec tres peu de graisse et de glucides, et bcps de protéines.(Fromage blanc 0%, thon, viande blanche...) Fruits matin et midi. ... Sport: marche à pieds ou velo pendant la semaine tous les jours. 1h matin, 1h midi, 1h soir. Piscine le samedi ou le dimanche. 1 jour de repos. 26 juin: 79.6kg avec des jambes en beton. :sm2: :sm2: bemol: haut pas assez musclé... NORMAL!!. -> muscu avec alteres tous les matins (5 series de 10 ou 15 par exercice. 3 exercices.) débuté il y a une semaine environ. Faut un début à tout )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca c'est de la perte de poids 8O
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :D Belle perte de poids effectivement, dans les 1 kilos 100, par semaine. Bon courage maintenant pour la suite +
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bonne continuation rackam
rackam
Nouveau membre
0 Messages
yep merci à tous c'est très gentil. Ca faisait longtemps que je m'etais pas laché alors plutot que de me balancer de grandes claques sur les epaules, je me suis enfilé des cucarracha, du pastis et quelques vodka hiers soir avec des potes! Ca fou ce que ca peut faire du bien de se retourner la tete une fois de temps en temps!!!!!!! enfin la plus belle lecon que j'ai retenu dans l'histoire c'est: 1- c'est quand c'est le plus chiant à supporter, qu'on a les plus grosses envies le soir que (si on craque pas) on a le plus belle perte de poids! 2- on a rien sans rien, pour maincir faut se bouger le cul tous les jours! Tous ces trucs bidons à la perdez 3 kg sans vous limiter qu'on voit dans les journeaux, ca me fait doucement rigoler .. Tiens d'ailleurs j'ai fais faire un regime à ma femme et à une nana que je connais (à leur demande bien sur), elles en chient mais elles perdent du poids et sont ravies vu qu'elles rentrent bcps mieux dans leur jean! Je vais finir par ouvrir un centre de remise en forme lol
rackam
Nouveau membre
0 Messages
79 kg ce matin :p par contre j'ai un de ces mal de bide en ce moment!!! vive les actimels et les bifidus... et bcps d'abdos mdr! :oops: :oops: :oops: sinon actuellement les exos tous les matins de la semaine c'est: avec 2 alteres de 7.5kg (je sais c'est ridicule pour certains mais je m'y met tout juste ) ) http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-02.htm 5 series de 15 http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01.htm 5 series de 10 http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01.htm 5 series de 10 (franchement le plus dure)
rackam
Nouveau membre
0 Messages
77.8kg ce matin. -14.7kg depuis 3 mois :sm2: :sm2: :sm2:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
75.3kg ce matin... ca commence à bien le faire... j'ai rajouté des abdos (5 series de 20) en plus de la muscu le matin histoire de retendre le bide: j'ai bcpps mainci et tout le monde trouve que j'ai le ventre plat (commence à voir mes abdos superieurs :p ), mais vu que je viens d'un poids assez élevé, je trouve qu'il y a des restes de cettes foutue bouée... Une estethicienne m'a conseillé de mettre une creme pour retendre la peau. pour elle il n'y a pas de graisse mais de la peau un peu détendue. votre nombrile fronce le sourcil comme elle dit. Enfin voila, plutot content, pas loins du poids recherché (72kg). Pour rappel: régime commencé à 92.5kg le 9 avril pour 1m78. -> 17,2kg en 15 semaines environ. Je pense qu'à présent je vais monter un peu la musculation histoire de dessiner tout ca. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Qui sait ptete que bientot je vous ferai un avant/apres en photo lol si j'ai pas trops peur du ridicule, parque par rapport à certains... :oops: :oops: . Le plus impressionnant ca serait que je mette mes photos d'il y a 3 ans à 105kg!!!
rackam
Nouveau membre
0 Messages
après quelques mois une petite mise ├á jour: Concretement je suis toujours dans les 75kg (74kg-76kg) en moyenne. J'ai ralenti le sport dans le sens ou je ne fais plus 3h de velo par jours mais plutot 1h-1h30 (sauf quand je prends ma moto mais c'est assez rare). Je continue la muscu tous les matins. Je continue la piscine 1-3 fois / semaine Je continue ├á faire attention ├á ce que je mange, bien que je m'autorise un extra le week end uniquement (sauf cas exceptionnel). j'ai pas repris la cloppe (4.5 mois) Résultat j'ai perdu du bide malgrés la stagnation du poids. Je pense peser plus lourd parceque j'ai plus de muscle. J'ai toujours une petitebouée si on peut appeller ca comme ca (la plupart des gens qui me connaissent me sortent que c'est normal, que je suis tout plat, que c'est la physionomie, que personne n'est un V, qu'il y a forcement des hanches...) Mais bon, j'y crois bon dieu!!! Et puis comme on dit c'est une affaire de temps, si d'ici 1 an je l'ai toujours, je commencerai ├á m'inquieter. Enfin voila, ca avance ca avance, alors je vous fais ├á tous une bonne grosse bibise et je vous souhaite bon courage . :sm2: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
merci de ton passage fulgurant et continue dans ton optique, tu es dans le bon courage et a bientot sans boué :mrgreen: rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !