serie d'abdos dans série autres muscles

Publié par ddtartiflette, 19. Oct 2008 dans Forum musculation

ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je me représente 31 ans 78kg ( muscu ├á la maison+ foot 2*1h30+ 1h de cap quand j'ai le courage) Je fais deux fois par semaine la m├¬me séance ├á la maison: Dans ce programme j'ai intégré les abdos au milieu des séries d'autres muscles parceque si je concentre les abdos ├á la fin de la séance je ne suis plus motivé! DC4*14 * 45kg (1 série DCpas de repos 1 série 20 crunch + 20 relevé de bassin > 1 série DC repos 1mn30> 1 série DCpas de repos 1 série 20 crunch + 20 relevé de bassin> 1 série DC repos 1mn30 DI avecx halteres 3* 14*13kg 1 série DIpas de repos 1 série 20 crunch + 20 relevé de bassin > 1 série DI repos 1mn30> 1 série DIpas de repos 1 série 20 crunch + 20 relevé de bassin DD avec haltères 3* 14*13kg 1 série DD repos 1mn30> 1 série DDpas de repos 1 série 20 crunch + 20 relevé de bassin> 1 série DD repos 1mn30 Bras 3* 10 * 13kg velo d'appart mini 30 mn ├á 145bpm environ (cardifrequencemètre) Mes questions : J'ai du mal ├á me rendre compte du progrès visuel pour les abdos (├á part que je sens qu'ils travaillent pendant les exos) faut il en rajouter? faut il un entrainement quotidien? Ca devient difficile d'enchainer avec les abdos et j'aimerais progresser sur les poids pour gagner en volume est ce que je suis obligé de changer la méthode? L'évolution est très lente et m├¬me si c'est mieux qu'au début (il y 6 mois)les muscles ne sont pas durs au repos , pourtant je fais attention ├á l'alimentation j'ai perdu 5kg en 9 mois. Merci d'avance pour vos réponses ├á toutes mes questions que vous avez déj├á vu 100 fois j'en suis sur.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu fais des abdo tu dis les "sentir", mais o├╣ es ce que ca travail? car souvent on pense faire des abdo et en faite on fait plus du flaichisseur de hanche (le psoas). Un seul conseil: fais des obliques.
ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
merci pour cette première réponse c'est vrai que je ne fais aucun exercice spécifique pour les obliques Pour simplifier ma question c'est : Quand on part de rien est ce que de séances d'abdos par semaines ca suffit ou il en faut plus? Merci pour vos réponses
arbitremoselle
Nouveau membre
0 Messages
une seule séance tu dis? c'est n'est pas suffisant pour moi!! il faudrait que tu en fasse un peu tout les jours car ta progression sera plus net.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
hé toi keke qui dit tous les jour si tu connait pas laisse le connaisseur car il faut laisser le muscle se reposer donc tous les jour c'est pas bien
arbitremoselle
Nouveau membre
0 Messages
si tu le dis! Mais moi c'est comme sa que je m'entraine ( en faisant des pompe et des abdo tout les jours!!!) Mais si tu juge que cet entrainement n'est pas bon libre a toi!! Moi il me convient parfaitement! PS: Moi je cherche avant tout a repousser mes limites et je ne vois pas ou 50pompe par jour fatigue les muscles!!! En tout cas voici mon style d'entrainement mais c'est a lui de choisir ce qu'il préfere et ce n'est pas a toi de juger si oui ou non ce que je dis est juste!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !