shake post- training

Publié par patrick54, 26. Jul 2010 dans

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours je voudrais savoir comment améliorer mon shaker d'après entrainement. Actuellement il se compose de 30 gr de protéine, 6 gélule de BCAA, en ce moment de 2.5 gr de créatine et de sucre. Mon doute se porte sur le sucre ou les glucide simple, sous quel forme (peut-├¬tre mieux le fructose) et en quel quantité doit-on recharger notre stock ? S'il est préférable d'ingérer des produit transformer comme la confiture et autres produits sucrer ou si du sucre en poudre fait l'affaire ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
curieux l'idée du fructose, t'as dit ├ºa au pif ┬┐? car c'est la pire chose ├á faire en post training :D
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
non j'ai dit sa au pif, mais cela ne répond pas a ma question :) en faite je me renseigne a fond dans les livres et tout sa et mon gros problème c'est que partout on dit glucide pour désigner le sucre et les glucides complexe quoi
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
personnne ? just savoir combien de gramme de sucre après le training ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je prends environ 30/40g de glucides rapides après le training
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi c est pendant. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Moi c est pendant.

@+

j'ai jamais compris l'intér├¬t pour un training de 1h !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D accord avec toi pour 1 training de 45minutes 1h. Moi c est 1h30 a 2h facile :wink: @+
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
moi je prends environ 30/40g de glucides rapides après le training

Merci je vais augmenter un peu alors je tourner a 25 gr environ
et pendant l'entrainement tu sais en quelle quantité ?
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Personne ?
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Pendant l'entra├«nement il faut prendre que de l'eau pour s'hydrater, éventuellement de l'eau avec des electrolytes, mais l'eau suffit amplement. Pour ce qui est des sucres rapides, je te conseillerai de prendre un fruit dans ta collation post entrainement, plutot que du sucre en poudre, tu serais gagnant au niveau vitamines etc... Une banane par exemple.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui mais on cherche ├á remplir les muscles, hors les fruits (c'est vrai que la banane est la moins pire) remplissent avant tout le foie. d'autre part les vitamines sont en petites quantités dans les fruits malgré ce qu'on veut bien nous faire croire (edit :sauf si on les varie et les choisit bien) ... donc pour moi ├ºa ne change pas : - les fruits le matin au réveil seulement - et de toute fa├ºon une pillule par jour avec 100% des vitamines et minéraux courants .... ├á moins d'├¬tre s├╗r de son coup. Mais je vous mets au défi d'avoir un apport non carencé de toutes les choses importantes tout en ayant une vie active conventionnelle ... a+
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge a écrit :
Pendant l'entra├«nement il faut prendre que de l'eau pour s'hydrater, éventuellement de l'eau avec des electrolytes, mais l'eau suffit amplement.

Pour ce qui est des sucres rapides, je te conseillerai de prendre un fruit dans ta collation post entrainement, plutot que du sucre en poudre, tu serais gagnant au niveau vitamines etc... Une banane par exemple.

Je me poser surtout la question parce-que le powerhead contient environ 9 gr de sucre et avec ou sans je vois direct la différence = étourdissement
Donc le sucre seulement après le training ?
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Oui sucre rapide et fruits, uniquement après l'entra├«nement ![/i]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !