Publié le 19. May 2010
Salut, salut :) Hé bien puisque c'est un passage obligatoire, je me plie ├á la règle ) Moi, c'est Shyleena (non c'est pas mon vrai prénom, mais j'vous dirais pas le vrai non mais )), j'ai 26 ans (bient├┤t 27, et en disant ├ºa je me sent encore moins en forme lol). J'ai jamais vraiment fait de sport, j'ai jamais vraiment été "grosse", je fais 1m61 pour 55kg, avec une forte tendance a perdre pas mal de poids pour revenir a mon poids initial, ├ºa dépends des périodes ) Si je me suis inscrite sur TPLF c'est tout d'abord parce que je me sent "pataude", "lourde", malgrès mon poids plume. J'me sent fatiguée et pas en forme, et je me dis qu'un peu d'exercice ne me ferais vraiment pas de mal. Donc je suis venue ici pour prendre des conseils fitness/muscu et alimentaires (parce que j'aimerais bien prendre 2/3 kg et réussir a garder une courbe de poids stable). Voila, j'vais un peu aller farfouiller par ci par l├á et ptet je poserais pleins de questions après )
Publié le 21. May 2010
Bienvenue j'espère qu'on pourra t'aider :wink:
Publié le 21. May 2010
Merci a tous :) Yako et Ririca m'ont déja pas mal aidée ) Maintenant il faut aussi que j'arrive ├á faire ce qu'il faut de mon c├┤té... et c'est pas gagné, j'ai la motivation pour me remettre au sport, mais la motivation pour me lever le matin est pas spécialement la :'( Enfin... ├ºa devrait arriver vite :)