Shyleena

Publié par Shyleena, 19. May 2010 dans Les membres se présentent ...

Shyleena
Nouveau membre
0 Messages
Salut, salut :) Hé bien puisque c'est un passage obligatoire, je me plie ├á la règle ) Moi, c'est Shyleena (non c'est pas mon vrai prénom, mais j'vous dirais pas le vrai non mais )), j'ai 26 ans (bient├┤t 27, et en disant ├ºa je me sent encore moins en forme lol). J'ai jamais vraiment fait de sport, j'ai jamais vraiment été "grosse", je fais 1m61 pour 55kg, avec une forte tendance a perdre pas mal de poids pour revenir a mon poids initial, ├ºa dépends des périodes ) Si je me suis inscrite sur TPLF c'est tout d'abord parce que je me sent "pataude", "lourde", malgrès mon poids plume. J'me sent fatiguée et pas en forme, et je me dis qu'un peu d'exercice ne me ferais vraiment pas de mal. Donc je suis venue ici pour prendre des conseils fitness/muscu et alimentaires (parce que j'aimerais bien prendre 2/3 kg et réussir a garder une courbe de poids stable). Voila, j'vais un peu aller farfouiller par ci par l├á et ptet je poserais pleins de questions après )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue j'espère qu'on pourra t'aider :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi :)
Shyleena
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous :) Yako et Ririca m'ont déja pas mal aidée ) Maintenant il faut aussi que j'arrive ├á faire ce qu'il faut de mon c├┤té... et c'est pas gagné, j'ai la motivation pour me remettre au sport, mais la motivation pour me lever le matin est pas spécialement la :'( Enfin... ├ºa devrait arriver vite :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Shyleena a écrit :
mais la motivation pour me lever le matin est pas spécialement la :'(

Pour avoir envie de se lever t├┤t, il faut un truc agréable dès le matin. Ca peut ├¬tre un bon petit déj par exemple.

[u:8ba0f4bbf3]Je me suis fait ça y'a quelques jours:[/u:8ba0f4bbf3] (trop bon!)

Dans un bol:
du muesli (quinoa-chocolat) avec des flocons d'avoines (50/50)
de la purée d'amande
une banane
du lait de noix de coco
un peu de vanille
(en option: amande effilé, noisette, noix, banane sèché, pomme sèché, raisin sec, abricot sec coupé en petit morceau...)

Pour te forcer à te lever, prends tous tes rendez-vous (pôle emploi par ex) le matin vers 8 ou 9h00.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !