Sissy

Publié par Sissy, 10. Feb 2009 dans Les membres se présentent ...

Sissy
Nouveau membre
0 Messages
[i:77670caf3a]Salut à tous :)

Moi c'est Sissy, j'ai 23 ans, petite rousse pulpeuse ^^ assez bien dans sa peau mais aimerait quand même être au top de sa forme :p
Voil├á, je suis étudiante infirmière, et j'ai déj├á une vie sociale TRES restreinte, j'ai pris plus de 10 kilos d├╗s ├á mon ancien contraceptif :cry: que je n'ai jamais perdus.
Je suis montée ├á 72kg pour 1m56, ce fut très dur pour moi... et donc je me suis décidée pour 2009, de vraiment m'y mettre sérieusement !
Les études dans lesquelles je me suis lancée m'ont fait prendre conscience de beaucoup de réalités (problèmes cardio-vasculaires, infarctus, diabète...) et donc je me suis "remise" au sport, tant bien que mal, et je pèse actuellement 66.400kg. Je dis "tant bien que mal" car avec mes études, il est très pénible d'aller en salle de sport, car je dois bosser facilement 3h chez moi en plus de mes cours...
Je complète alors mes séances d'abdos par du WiiFit (je peux dire ? :roll: ) et je suis très étonnée dans l'ensemble des exercices, car ├ºa me maintient beaucoup :)
Donc voil├á, mon frère m'encourage beaucoup, car il est dans le milieu de la musculation, et il est vrai, que je me tourne vers vous (en plus de lui ^^) pour avoir des petits conseils pour perdre de la masse graisseuse avant tout (je suppose commencer une diète ?) tout en sachant que je me suis rétablie très correctement niveau alimentation (plus de soda, pas de g├óteaux, ni bonbons).
En tout cas, merci pour vos conseils que j'ai pu tout de même lire dans les autres parties du forum :)

Bien à vous.
Sissy.[/i:77670caf3a]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, belle présentation )
Sissy
Nouveau membre
0 Messages
[i:f64c88a3d9]Avec ma plus grande sincérité :)
Merci pour vos messages.

Bien à vous,
Sissy.[/i:f64c88a3d9]
Ancien membre
Nouveau membre
BienVenue .. et bon courage pour tes objectifs .. MM
Sissy
Nouveau membre
0 Messages
[i:c1a492561b]Merci beaucoup :)

Sissy.[/i:c1a492561b]
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue sur le temple sissy
Sissy
Nouveau membre
0 Messages
[i:4feea3a2a3]Merci beaucoup :)

Bien à toi,
Sissy.[/i:4feea3a2a3]
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Sissy

Très bonne résolution, avec ta volonté et des encouragement de toutes part, tu ne peux que y arriver?

PS: A l'avenir écrit normalement et garde [i:5a7eb7aee5]le gras et l'italique[/i:5a7eb7aee5] pour les choses plus importantes.
Sissy
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, toutes mes excuses :) Actuellement, je vous tiens un peu au courant, je fais 63.200kg, et je continue toujours mes activités et mon joli réequilibrage alimentaire :p :) La vie saine, parce que je le vaux bien )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !