Publié le 29. Jan 2008
Bonjour, Je fais actuellement un régime et suis suivie par un médecin. Comme beaucoup de femmes, le reste de ma graisse ├á perdre se trouve sur le bas du ventre, style bouée !! Pas trop jojo tout ├ºa, je sais...mais comment faire ? Sans dire d'avoir un ventre ultra plat (je ne pense pas avoir la morpho) mais je voudrais quand m├¬me un peu perdre ├á ce niveau l├á !! Merci de votre aide !!
Publié le 29. Jan 2008
Y'a pas de miracle : -Bonne alimentation + Sport
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
Tu ne t'ai toujours pas présenter. :sm31:
Je m'attendais à ce que Kris_08 te refasse la remarque, il y du oublier.
Exemple:
Bonjour je m'appelle Manonlea j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 62 kg, mon objectifs est de perdre quelques kilos... (j'adore le shopping, l'équitation et Friends :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon pour la bouée: du gainage, des abdos, et puis si tu as les moyen tu peux aller dans un institut ou l'on pratique des massages palper rouler et autres.
Publié le 29. Jan 2008
Ha oui j'ai pas fais gaffe, j'ai vu 8 message alors j'me suis dis que ca devais etre fait.
Publié le 29. Jan 2008