Publié le 29. Jan 2008
Bonjour, Je fais actuellement un régime et suis suivie par un médecin. Comme beaucoup de femmes, le reste de ma graisse ├á perdre se trouve sur le bas du ventre, style bouée !! Pas trop jojo tout ├ºa, je sais...mais comment faire ? Sans dire d'avoir un ventre ultra plat (je ne pense pas avoir la morpho) mais je voudrais quand m├¬me un peu perdre ├á ce niveau l├á !! Merci de votre aide !!
Publié le 29. Jan 2008
Y'a pas de miracle : -Bonne alimentation + Sport
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
Tu ne t'ai toujours pas présenter. :sm31:
Je m'attendais à ce que Kris_08 te refasse la remarque, il y du oublier.
Exemple:
Bonjour je m'appelle Manonlea j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 62 kg, mon objectifs est de perdre quelques kilos... (j'adore le shopping, l'équitation et Friends :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon pour la bouée: du gainage, des abdos, et puis si tu as les moyen tu peux aller dans un institut ou l'on pratique des massages palper rouler et autres.
Publié le 29. Jan 2008
Ha oui j'ai pas fais gaffe, j'ai vu 8 message alors j'me suis dis que ca devais etre fait.
Publié le 29. Jan 2008
Désolée je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums...d'autant plus des forums relatifs au sport !!! Jeune femme de 28 ans, 161cm, 68 kg (en cours de régime), suivi par un nutritionniste. Pas l'├óme d'une grande sportive, plut├┤t adepte des casse cro├╗te et de la bonne bouffe !!! Je sais, je sais c'est pas du tout l'endroit pour avouer ├ºa, mais bon !!! Le truc, c'est que la bonne bouffe c'est pas le top au niveau hygiène de vie. Comme je le vois souvent sur ce forum depuis je le connais pas de miracle, bonne alim + sport !!! C├┤té alimentation, je suis suivie par un médecin qui me réapprend ├á manger. En revanche, c├┤té bouée de sauvetage, le cardio n'y fait pas grand chose, voire rien !!! D'o├╣ ma question, avez vous des exercices ciblés qui peuvent faciliter la perte de graisse au niveau du bas de ventre !!! Je pense qu'au niveau présentation, c'est ok. Non ? Merci :wink:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2008
Mon amie et moi, on adore bouffer aussi, on avait pas grand chose a perdre, meme si aussi pas mal localisé ....sur le bide et autour... On a cherché un régime qui n'en soit pas un.... je m'explique ... pas de contrainte.... La réponse : weight watchers .... systeme a point... on ne se prive de rien (on a fait un japonais samedi dernier et un mc do dimanche...) (festival de la BD et amis) Ce matin, elle m'annoncait qu'elle avait encore perdu 500g .... elle en est a 3,5 kg de perdu moi 4 (en 1 mois) Le tout sans se priver... simplement suivre la régle WW. tout calculer et faire en fonction... c'est fantastique ce truc... Bon a coté on fait aussi du sport. et on prends un complement qui s'appelle full minceur (gélule coupe faim + boisson drainante) se trouve en pharmacie. Mais franchement les résultats sont époustouflants... Tu peux aussi acheter un banc a abdo tout simple a décathlon qui fait travailler facilement toute la bande abdominale. Pas contraignant tu fais quelques séries tous les soirs (pareil sans que ├ºa deviennent une contrainte) Avec un tout petit peu d'effort, tu auras comme nos des résultats que tu ne pensais meme pas. ps: Quand on a commencé, ma copine disait oui je serai jamais mince, jamais musclée, je descendrai jamais en dessous de 56kilos..... elle fait 55 et commence a ├¬tre musclée et fine)...... bon courage... ps: un autre truc qui nous ├á motivé : www.johnstonefitness.com/php/pictures.php