SpeedOfSound : Mon carnet

Publié par SpeedOfSounD, 2. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á donc comme promis je me décide ├á créer un carnet d'entra├«nement o├╣ on pourra suivre mes exploits :) j'espère le tenir relativement ├á jour et profiter de vos conseils Bref rappel : je mesure 1m85 et pèse 80kg actuellement, ma masse graisseuse est de l'ordre de 13-14% je pense. Sans plus attendre quelques photos pour que vous constatiez l'ampleur des dég├óts (lol) et que vous me donniez votre avis : / / / / / / / / / / Voil├á pour les photos j'essaierai de conserver le m├¬me emplacement et le m├¬me éclairage pour les prochaines photos de manières ├á voir l'évolution. Merci !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut. Bonne chance dans ton suivi. Pour les photos pour mesurer l'evolution, garde l'ecléraige et l'endroit mais change de boxer :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de travailler les pectoraux et les biceps : PECTORAUX : DI barre : 1x10 ├á 55kg 1x8 ├á 55kg 1x6 ├á 55kg 1x10 ├á 45kg 1x8 ├á 45kg c'est pas mon point fort cet exo comme vous pouvez le voir DC haltères : 1x10 ├á 24kg/haltère 1x8 ├á 24kg/haltère 2x10 ├á 22kg/haltère 1x8 ├á 22kg/haltère Ecarté incliné : 5x10 ├á 10kg/haltère BICEPS : curl barre debout : 1x12 ├á 30kg 1x8 ├á 35kg 1x8 ├á 32,5kg 1x8 ├á 30kg curl poulie : 5x10 ├á 21kg (ceci dit les poids ont l'air de ne pas signifier grand chose sur ce genre d'exo puisque ├ºa varie d'une machine ├á l'autre) prise marteau : 3x10 ├á 12kg/haltère 2x10 ├á 10kg/haltère traction guidée poids de corps (enfin ├ºa y ressemblait vaguement :p) : 4 séries de 6├á8 max avec aide de 12kg sur la machine Voil├á ce serait cool si j'avais des avis. Merci beaucoup.[/b][/u] PS : désolé pour le boxer xD
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres tres bonne seance par contre j'ai pas compris ce que tu as fait pour le curl barre, on monte les charges ! on ne les baisse pas
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
ben j'ai bien essayé mais en montant j'en ai fait que 6 péniblement donc je suis redescendu en poids pour pouvoir rester dans la fourchette 8/12 :)
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
demain je vais aller a la salle je ne sais pas trop quoi travailler mais je trouverai bien d'ici l├á. :) Par contre je voulais savoir si vu mon physique j'ai intér├¬t ├á courir sur les tapis ? Merci. PS : mon objectif se rapproche de nico69007 (avec un peu + de pecs lol) et de john55 aussi
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui cuisses : SQT (en descendant pas mal) : - 1x12 reps ├á 25kg de chaque c├┤té au portique ( je sais pas combien fait la barre, peut ├¬tre 15kg donc ├ºa ferait 65kg en tout ) - 1x10 ├á 85kg - 1x8 ├á 85kg - 2x8 ├á 95kg Machine ├á quadriceps/fessiers (une machine ou on est debout et on travaille une jambe après l'autre, le but étant de pousser vers l'arrière au maximum) Sur cette machine, je sens énormement la sensation dans les quadri mais pas du tout dans les fessiers ├ºa tombe bien puisqu'aujourd'hui je travaillais les quadri :) ) Obligé de charger la machine au max 96kg : 3x 8reps par jambe (c'était pas facile, j'avais le coeur qui battait tres vite =) ) Leg Extension : 1x12 ├á 61kg 1x8 ├á 75kg 2x8 ├á 95kg J'ai arr├¬té la étant donné qu'il faut que je fasse des séances brèves et intenses.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
De quelle machine tu parles machine a hack squat??
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
non pas du tout ça ressemble à ça sauf que tu es debout : http://musculation.aidezmoi.net/attachment.php?aid=367
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ca c'est une machine pour nanas l'ami :wink: c'est toujours pas clair parce que debout c'est pas la meme machine et on pousse plutot avec le derriere du mollet dans ce cas, il s'agit de la hip machine et ca sollicite les ischios :wink: En tout cas je vois pas d'autres exos A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut, t'es meso j'imagine?
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
mmm pour moi il n'y a pas de machine pour nanas, étant donné que nous sommes tous des ├¬tres humains il suffit simplement de charger au maximum et ├ºa devient moins facile bizarrement :) Sinon, non je suis ectomorphe ├á la base ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est quoi tes mensus? T'es pas très fin, ni gras non plus ^^
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
humm les mensurations je ne sais pas je vais les prendre bient├┤t tu as raison, mais je n'ai pas de gros os, j'ai les chevilles et les poignets fins donc voila :) sinon j'ai beaucoup de mal a prendre du gras et du muscle :) donc la je suis en prise de masse quoi :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
mmm pour moi il n'y a pas de machine pour nanas, étant donné que nous sommes tous des ├¬tres humains :)


Ah oui il n'y a pas de machines pour nanas exclusivement pour toi :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
enfin l'important est que cela m'ait fait travailler je pense :) (c'était dur)
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui un mix épaules/rappel pecs : Dips : 5x12 Développé haltères : 2x12 ├á 18kg/bras 1x10 ├á 18kg/bras 1x8 ├á 18kg/bras Développé incliné cadre guidé : 1x12 avec 20kg de chaque c├┤té 1x10 avec 20kg de chaque c├┤té 2x8 avec 20kg de chaque c├┤té élévation latérales : 1x10 ├á 10kg/bras 1x8 ├á 10kg/bras 1x12 ├á 8kg/bras 1x10 ├á 8kg/bras pour terminer 3x8 dips
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Hier soir : Dos/Triceps Dos : - 1x8 tractions prise écartée - 4x8 tractions avec l'aide de la machine (aide très faible) - rowing barre 5x(8-12) avec 15 kilos de chaque c├┤té de la barre guidée (donc s├╗rement 45-50kg en tout) - tirage horizontal machine : 3x(8-12) ├á 47kg 1x12 ├á 40kg Triceps : - poulie : 2x12 ├á 30kg 2x10 ├á 30kg 1x12 ├á 25kg - machine (c'est une machine comme la machine curl biceps sauf qu'elle est inversée au lieu de tirer les poignées vers soi on les pousse vers le bas) 1x12 ├á 46kg 3x10 ├á 46kg - 3 séries de ├ºa http://muscul.az.free.fr/tb11.htm avec 4kg
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui : PECS : incliné aux haltères : 2x10 ├á 24kg 2x8 ├á 24kg 1x10 ├á 20kg dev couché ├á la barre : 1x10 ├á 60kg 1x8 ├á 70kg 1x6 ├á 70kg 1x10 ├á 60kg cette machine : / 1x10 ├á 61kg 2x8 ├á 61kg 2x10 ├á 54kg MOLLETS : 6 séries de 30 (10 normaux + 10 pointes extérieur + 10 pointes intérieur) avec 65kg sur 2 séries puis 55kg sur 3 séries puis 45kg sur 1 série
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui : Epaules : developpé nuque au cadre guidé : 1x12x30kg 1x10x50kg 1x8x50kg 2x8x45kg ├ºa : / 2x10x40kg élévations latérales : 1x10 avec 8kg/bras 3x10 avec 10kg/bras ├ºa : / 4x10 avec 16kg Pecs : 15x8 pompes (5x8 normales + 5x8 déclinées + 5x8 inclinées) avec 25 sec de pause entre chaque série Bras : Curl barre EZ debout : 4x10 avec 10kg de chaque c├┤tés Curl haltères debout en prise marteau: 4x10 avec 12kg par bras ├ºa: / 4x10x12kg pour chaque bras
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !