SpeedOfSound : Mon carnet

Publié par SpeedOfSounD, 2. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

chess76
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
Aujourd'hui un mix épaules/rappel pecs :

Dips : 5x12

Développé haltères :

2x12 à 18kg/bras
1x10 à 18kg/bras
1x8 à 18kg/bras

Développé incliné cadre guidé :

1x12 avec 20kg de chaque c├┤té
1x10 avec 20kg de chaque c├┤té
2x8 avec 20kg de chaque c├┤té

élévation latérales :

1x10 à 10kg/bras
1x8 à 10kg/bras
1x12 à 8kg/bras
1x10 à 8kg/bras

pour terminer

3x8 dips



rapel pec?? pourquoi,??
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
parce que j'avais ça faisait presque 72 heures que je les avais pas fait :) mais bon ça va j'ai juste fait des pompes
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour dire que j'ai un peu la flemme de mettre ├á jour régulièrement mais que je continue toujours autant Mon but étant la prise de masse, je suis passé en 3 semaines de 80kg ├á 86kg pour 1m85 étant ectomorphe ├á la base, je dois donc manger beaucoup pour avoir un excédent calorique Vous pensez qu'avant d'entamer une sèche je dois arriver ├á combien de kilo grosse modo ? moi je dirais pas plus que 90kg non?
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
je repond a ta question combien tu dois prendre en poids le raisonement et pas mauvais, mais prendre un maximun de muscle au debut il faut conserver un poids pendant plusieur annee pour toi je te donnerais un bon 95 kg pendant deux ans et la tu vas franchement te transformer :), tu vas avoir pris pas mal de muscle. a partir de la tu pourra envisager a perdre du poids. Niko :sm2:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
yep je vais me maintenir par palliers je pense :) l├á je vais pas dépasser 90 kg pour que mon corps s'habitue et fabrique au fur et ├á mesure le muscle en conséquence parce que je sais bien que en 3 semaines c'est pas 6kg de muscles )
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Oh que oui pour prendre 6 kilos de muscle compte 1 an meme, bien sur je parle naturellement. Bon courage pour ta prise de masse :sm2:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
merci merci :) et oui je suis "naturel" comme garçon :p
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, cela fait un bon bout de temps que tu n'as plus mis à jour ton suivi... ou bien est-ce que je me trompe de fil ? Charles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !