lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2007
:oops: bonsoir avant que tout le monde me crie dessus je tien a préciser que je ne déjeune pas le matin car cela me donne la nausée sauf si je ne fait rien après hors je vais a la salle tout les 2 jours et ce après avoir déposé ma fille à l'école C'est un créneau qui me plait bien et puis il n'y a pas grand monde c'est plutôt cool. je vois qu'il ne faut pas courir a jeun :roll: et moi je fait du cardio pendant 45 MINUTES ET IDEM EN MUSCU y a t-il un truc sous forme de boisson par ex ???????
Publié le 13. Sep 2007
Peut-être une boisson énergétique genre Isostar ?... Même les fruits, ça ne passe pas?
lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2007
les fruits si sans probleme mais quoi? ORANGE KIWI POMME c'est sufisant? :lol:
lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2007
pour les laitages le matin non non pas pour moi en revanche manger 2 ou 3 fruits ne me pose aucun problème . je viens de tomber sur un post qui dit que pour secher il vaut mieux faire du cardio a jeun et j'avoue avoir 5kgs à perdre mais bon ...
lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2007
merci de vos conseil :wink:
Publié le 14. Sep 2007
Hello Il ne faut pas courir ç jeun..sujet maintes fois débattu, jette un oeil içi j'ai débattu dessus il y a quelques temps ... :arrow: https://letempledelaforme.fr/postt29532.html En ce qui concerne ton petit dejeuner, il n y a pas 36 solutions, il va falloir te forcer, car un petit déjeuner composé uniquement de fruits ne te sera pas bénéfique .. As tu essayer de prendre ton petit dej' sous forme liquide?? Dans quelle periode es tu? (seche, maintien ectect) Sportivement MM
lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2007
je prépare une période de sèche mais vu la technicité de la chose je ne sais pas si j'en suis capable. déjà que le dej pose problème j'imagine même pas les autres repas . je vais essayer demain matin un thé (ça c'est pas dur ) et du fromage blanc avant d'allé à la salle :? C'EST PAS GAGNE L'HISTOIRE.... :roll: encore merci de vos conseil
lolan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2007
bon ben voila le thé sa passe mais le fromage blanc berk dommage c'etait bien essayé je crois que une fois de plus je vais m'entrainner le ventre vide ou presque (un thé ) sans sucre (j'aime pas le gout). lundi j'essaye les fruits (cela passeras mieux). je crois qu'il me faut habituer mon organisme doucement tout doucement car je fait du sport depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais dejeuné avant :sm37: pas bien mais je me soigne