Publié le 15. Oct 2007
salut.. j'aimerai bien avoir un renseinement tres important poiur moi : moi je fait 13 au 100m et je pese 86kg j'ai plein de graisse au tour de la tail et dans les autre partit alors si je pert cette graisse théoriquement mon temp va s'amélioré ou pas et mersi d'avance
Publié le 16. Oct 2007
[private]attention a ne pas poster en doubl[]
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2007
Oui, évidement. Pour quelle taille?
Publié le 13. Nov 2007
Salut, Je me présente Nicolas, 24 ans. Musculation depuis 4 ans. 1m94 pour 97 kilos. Mon sport est le tennis, classé 15 pour les connaisseurs. Temps sur 100 mètres: 11.8 sec en baskets. Gagner en vitesse c'est ├á 80% gagner en puissance. Autrement dit, pour ta préparation tu fais 8 mois de salle ├á dominante volume. Pour les abdoms, je travaille en lest ac des poids skratchs aux poignets et chevilles. (faire doucement sinon pubalgie). Pour les squats, j'ai une technique toute simple qui consiste ├á descendre sur une jambe ac une main qui est placé sur une table. Pour réglé l'intensité tu te sers plus ou moins de la main. Aprés, tu fais un test du nombre minimum de foulées que tu est capable de faire sur la distance. Quand tu auras progresser en amplitude, ton chrono va exploser. :D Attention aux choses suivantes: Laisses une semaine de repos entre ton travail de salle et ton travail de sprints o├╣ tu vas monter les genoux hauts, respectes échauffement, gammes et étirements dans la séance de sprints, au moindre signe de contracture t'arr├¬tes et ne manges pas de viande rouge et encore moins de charcuterie sinon c'est la déchirure assurée. :cry: