Squatt chez soi

Publié par Markov, 9. Aug 2007 dans Forum musculation

Markov
Nouveau membre
0 Messages
Salut , j'ai un banc chez moi, bon pour les pecs et l'incliné mais je n'ai rien pour reposer ma barre quand je fais des squatts. Du coup soit je les fais avec un pote, on se debrouille(mais c'est un peu a l'arrache) soit tout seul je me ramene la barre, et c'est alors que pour faire des squatts avant(a l'arrache aussi la methode). Pour ceux qui s'entrainent chez eux vos avez trouvé un dispositif juste pour reposer votre barre pas trop cher?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
moi je pose la barre sur le banc normal et je me met de l'autre coté pour avoir la barre sur mes épaules, je sais pas si tu vois sinon je fait des squatt a une jambes c'est plus pratique
Markov
Nouveau membre
0 Messages
oui je vois, le probleme c'est que c'est trop bas le repose barre des pecs et faudrait le reposer a l'aveugle, tout seul c'est pas jouable. Tu vois le repose barre sur la photo tout en bas de cette page http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=8994? J'aimerais en trouver un pareille...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
moi je place un miroir devant moi pour reposer la barre, sinon trouve ce repose barre.
power57
Nouveau membre
0 Messages
ba ce repose barre tu peut le trouver chez decathlon, je vien d'en faire l'achat ya meme pas 2semaines c le RBR500,110Euro tu peut l'utilisé pour le squat,traction et dips, mé bon ta interet a avoir de la place chez toi moi perso g été surpri de la place qui prenné une fois monté,mé je trouve qui a la un bon raport qualité prix et surtout trés pratique maintenant c a toi de voir si tu veut continuer a faire ta muscu a l'arache :mrgreen: et risquer une blesure ou la faire serieusemen :wink:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
power57 a écrit :
ba ce repose barre tu peut le trouver chez decathlon, je vien d'en faire l'achat ya meme pas 2semaines c le RBR500,110Euro tu peut l'utilisé pour le squat,traction et dips, mé bon ta interet a avoir de la place chez toi moi perso g été surpri de la place qui prenné une fois monté,mé je trouve qui a la un bon raport qualité prix et surtout trés pratique maintenant c a toi de voir si tu veut continuer a faire ta muscu a l'arache :mrgreen: et risquer une blesure ou la faire serieusemen :wink:


ok merci de l'info, je vais penser a faire ca...
Markov
Nouveau membre
0 Messages
power57 a écrit :
c le RBR500,110Euro tu peut l'utilisé pour le squat,traction et dips


http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_4733616/index.html
je vois pas ou on peut faire des tractions et des dips dessus
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
tractions avec la barre de dév tout en haut et dips avec les crochets du bas :wink:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Ah lol oui d'accord, ca se tient( dans tout les sens du terme).
BFS
Nouveau membre
0 Messages
je confirme le rbr500 va tres bien. monté, il prend beaucoup de place, mais avec la barre du bas retiré, il se fait oublié une fois rangé le long d'un mur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !