Publié le 26. Feb 2009
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut: Je te propose un swing stepper avec guidon, hand pulse et elastiques que tu pourras retrouver sur Actufitness, Musculation.fr ou Fitnessboutique! Déj├á parmi ces trois sites de vente en ligne, tu auras la possibilité de comparer les prix, les marques et la performance des steppers vendus! Mais afin d'acheter moins cher par rapport aux sites, je t'invites ├á consulter le site d'achat malin: eboons.com afin de recupérer toi-m├¬me des codes promos qui te réduiront les frais d'achat sur ces sites! Bon shop!
Publié le 26. Feb 2009
Rondelle, tu postes cinq messages et tous font des références ├á des sites de vente en ligne. cela commence ├á faire beaucoup ! Mise ├á jour: c'est plus que cinq maintenant !
Publié le 27. Feb 2009
Vous savez, mon principal objectif est d'aider les autres personnes au mieux dans les problèmes de matériels et le reste! S'il recherche des sites, je leur en recommande! Mais s'il n'en cherche pas, je partage mes expériences! Si la personne veut acheter le bon stepper, je n'attendrais pas une année lumière avant de leur proposer une solution alors que moi, fan du sport et de la gymnastique, j'utilise ces matériels!
Publié le 27. Feb 2009
arr├¬te de prendre des tons de vendeur de tapis quand tu réponds alors. tu sais, des comme toi y'en a 2 par mois alors tu vas pas nous la faire :D