Stepper : quel matériel acheter ?

Publié par westcost3, 20. Jul 2008 dans Forum fitness

westcost3
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je voudrais acheter un stepper mais je sais pas trop LE QUEL acheter donc je demande votre avis,. perso je pense a celui ci http://www.decathlon.be/FR/st-660-15961531/ dites moi ce qui vous en pensez. Sans aller voir plus haut que 150-200€
rondelle
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut: Je te propose un swing stepper avec guidon, hand pulse et elastiques que tu pourras retrouver sur Actufitness, Musculation.fr ou Fitnessboutique! Déj├á parmi ces trois sites de vente en ligne, tu auras la possibilité de comparer les prix, les marques et la performance des steppers vendus! Mais afin d'acheter moins cher par rapport aux sites, je t'invites ├á consulter le site d'achat malin: eboons.com afin de recupérer toi-m├¬me des codes promos qui te réduiront les frais d'achat sur ces sites! Bon shop!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Rondelle, tu postes cinq messages et tous font des références ├á des sites de vente en ligne. cela commence ├á faire beaucoup ! Mise ├á jour: c'est plus que cinq maintenant !
rondelle
Nouveau membre
0 Messages
Vous savez, mon principal objectif est d'aider les autres personnes au mieux dans les problèmes de matériels et le reste! S'il recherche des sites, je leur en recommande! Mais s'il n'en cherche pas, je partage mes expériences! Si la personne veut acheter le bon stepper, je n'attendrais pas une année lumière avant de leur proposer une solution alors que moi, fan du sport et de la gymnastique, j'utilise ces matériels!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
arr├¬te de prendre des tons de vendeur de tapis quand tu réponds alors. tu sais, des comme toi y'en a 2 par mois alors tu vas pas nous la faire :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
arr├¬te de prendre des tons de vendeur de tapis quand tu réponds alors.
tu sais, des comme toi y'en a 2 par mois alors tu vas pas nous la faire :D

2 par mois? ça c'est sans compter les sorciers de chez herbalife avec leurs produits bidons :wink:

Ah Rondelle est ses "conseils" de sites internet :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !